Il faut faire le niveau à chaud. Si tu le fait moteur froid, quand tu roule l'huile monte en pression, dépasse le niveau maxi et ressort par le boitier filtre à air. Si c'est ton cas il vaut mieux retirer un peu d'huile avec une seringue. Cela arrive frequemment.
J'ai roulé une fois avec, Barigo avait organisé une séance d'essais à Carole car ils cherchaient des pilotes pour le championnat de france supermot'. J'ai le souvenir d'un moteur qui marchait pas mal mais avec beaucoup d'inertie, d'une moto assez lourde, pas très maniable et beaucoup de pbs de dribble avec une suspension Ar sans bielettes
4.25 aucun soucis , par contre ton pneu 160 ne fera plus que 150 quand ta chaine s'en sera occupé.
désolé mais ca frotte
Mef des pots crd. Moi et 2 potes on les a exploses. Felures a chaque point de
fixation ; rivets exploses ; oxidation ...C'est pas chers mais c'est de la merde.
salut si tu est debutant (aparement)le XT est une bonne moto fiable sa ne consonne pas ,sa roule a 155 km/h c est pas violent et c'est lourd question prix elle est un peu elevé sa vaut 15000 frs a tout casser.le mien je l'ai pousser jusqu a 96 000 kms et apart l'entretien regulier R A S ...
Si tu es un fan de Surpermotard il te faut soit:un duke mais c est cher mais sa pulse grave et pour la glisse ca s est de la balle.
un 600 lc4 ou 600 xr ou 610 husky ou400 gas gas 400 exc 450 yamaha voila si t'as des quetions je fais de la piste et pour mon entreinement le je roule sur un LC 4 .
a plus envoi moi un Mail
dit j'aurais bientot 18 ans et en suisse on est obligés de rouler avec une 125 au début.
J'aurais voulu savoir ce que tu me conseille comme moto neuve ou d'occase.
tu peu me donner une réponse sur mon mail:kukureiiu@caramail.com
merci
tu pourras rien faire pour le garde boue... il est fixé aux fourches alors tu pourras pas faire le déplacer (cela dépend peut-être de l'année modèle)
Buell21
moi j'ai un kx250 de 94 homologué...
avec jantes akront et gros brembo a l'avant....fait une proposition de prix..on sait jamais :o)
au demarrage c frequent sur le klx néanmoins si il est prolongé c pas bon signe ! voir tension distribution...
ben ouais, tu passe d'un échappement de 17l a un pot de pas 10l, be ca coule mieux.
mais si ca coule mieux, y faut mettre plus d'essence dans l'air pour que ca explose bien, bien bleu avec une bougie transaprente.
la ligne crd, c'est un réglage quand la laine est cramé, un renfort de cadre pour l'absolute I
et des chevaux plus du tout au même endroit, mais bien agréable.
a plus tards
Et non il n'y en a plus !!! elle est sous mes fesses(heureuses mais secouées).
Désolé pour la prestige,(il reste tt de même 3 ou 4 LC4) mais ne renonce pas c'est vraiment une machine exeptionnelle.
A+ sur le bitume
tu peux y aller les yeux fermés
le moteur c'est un rotax c'est au moins aussi costaud ke les japonnais
aprilia en 4 temps y a pas de problemes mecaniques
et en plus elle est pas mal
vend la et achete une smr 570 !
j ai la sms depuis un an et elle commence à serieusement me saouler ! c'est un trail pas un supermot'. mais d'aprés un preparateur que j'ai rencontré il faut augmenter la compression en rabotant la culasse, tu gagne environ 5 cv . moi pour l'instant j ai des sorties carbone force, un pignon de 16, et une couronne de 47. ca marche deja pas mal et avec la recompression ca doit marcher encore mieux, mais il ne faut pas faire plus de chose sinon tu la rendra tres fragile (elle l'est deja bien assez !!).
mais franchement si tu peux achete honda 650 xr (fiable performant !!) si tu veux rester chez husqvarna prend la smr, elle éclate la sms !
seb
bonjour,
qui a essaye des pneu av pour 600xte s.m.
en taille 120/70/17 au lieu de 110/70/17
donnez moi vos impression.