Est ce que vous pouvez me rencarder sur une utilisation quotidienne d'un SM à paris et du risque (fréquence...) de PV pour non homologation du pot (CRD)???
merci à tous
A+
Les 7 commentaires de cette publication.
Moi j'avais une ligne CRD sur on 600TTE qui était très (trop) bruyant et je n'ai jamais eu de pb avec la police... Pourtant tt les jours dans Paris pendant deux ans!!! Sinon le PV c'est 900 balles et présentation de la moto avec le pot d'origine à Vincennes et destruction du non homologué...
A plus
Buell21
Moi j'en avait un et un jour je me suis fait arréter, si je me présentait sous les 5 jours avec le pot d'origine ou avec un pot homologué, l'ammende sautait, Ce fut chose faite et j'en ai eu pour 0 Frs...
Tout ca pour dire que ca fait du bruit, que c'est pas homologué, mais que néanmoins si vous tombez sur un mec pas trop enculé ca ne vous couteras pas trop cher ... Chacun prend ses responsabilités ... évidement à peine de retour avoir montré la moto avec le pot d'origine, j'ai remonté le CRD ... J'ai le gout du risque, et je crois qu'on l'a tous plus ou moins ici !
de toutes façons, des contrôles avec la sonde il en font pas tant que ça, j'en ai croisé qu'une fois et je suis passé outre. pourtant je traverse paris de long en large 2 fois par jours. Pi un XT SM sans CRD c plus vraiment un XT SM...
petit rappel si tu n'effectue pas le changement du gicleur +10points et le réglage de l'aiguille 1 crant de plus
avec ton pot crd au lieu de gagner
2 cv tu en perds 2 par rapport au pot d'origine.
crd fait un embout pour moderer le bruit.
Mais un pot CRD, est ce que c pas un peu cher pour ce que c'est? je dis ca car g un xt supermot' et que j'hesite...
qui a monté la barre de renfort pour les xt d'avant 95 (g un 94)???
merci
Mef des pots crd. Moi et 2 potes on les a exploses. Felures a chaque point de
fixation ; rivets exploses ; oxidation ...C'est pas chers mais c'est de la merde.