je n'ai pas la réponse , mais j'aimerai savoir si tu as des problemes de fourche inversé et si oui , comment as tu reglé le probleme ?
(regulierement , j'ai des fuites de joint spy car soi disant selon yamaha il rentre de l'air à chaque pompage ).
merci d'avance
pp
et encore, si c'était que les camions...
Mais ya plein d'autre trucs qui ont pour moulin un poel à mazout!
Entre autres les utilitaires, qui pour faire 300m de + remplissent à ras bord, les tdi (prononcer tidiaïe) "voitures de sport" qui font 8000cv pour 4litres au 100 (au dire des proprios fiers comme des coqs)...
Et sans vouloir généraliser, les uns sont préssés, les autres sont des pilotes (normal avec un tidiaïe) et donc entrent comme des boeufs dans les rond points, la suite on la connait...
a+
ans
tu la fais faire ou ton reglage car le concessionnaire prend deja 1000 balles quand tu lui dis "bonjour monsieur... "
ta mis un compteur de vélo a la place de l'origine ?
le seul avantage c'est qu'il est en inox
prix:1200f par contre le diametre est plus gros est pas forcement un avantage
pertubation des gaz (réglage de la carburation a prévoir)
lut
moi pour faire de la route avec mon lc4 640 sm ,j'ai monté du 16/40 ..c'est moins vif ,ça monte a 170 mais bon ..c'est un sm ...c'est pas une routiere..et pour le fun c'est du 15/42..(a titre indicatif la supermoto d'origine est montée en 17/40)
a+
Pour le CRD de la Xt il existe un embout qui ce glisse dans le tube de fuite et tient a laide d'une vis parès precage je le possède te ca fonctionne moyen (ca fait moins de bruit MAIS un bruit bizzare..)
Je ne sais pas si il est accépté par le cilencieux de nouvelle genereation (avec un embou au norme enduro 2002....
Voili voila
fais gaffe car la sima ne vend pas a des particuliers , par contre relève bien les prix ttc public conseillé et trouve sur le site les revendeurs de ta région et demande leur les tarifs (tu verras qu'il sont bien au dessus!!!
pour ce qui est de moi je viens aussi de remonter mon 600XTE en SM et j'ai du bataillé avec le revendeur afin qu'il me les tombes au prix public conseiller
contacte aussi yamaha pour les rayons , il sont 200 balles moins cher
a+ et bonne glisse...
Pour le SLR avec kit HRC ,il se trouve sur le site du motard vosgien (excellent site d'ailleurs).
Rubrique "préparations".
A+
j'ai trouvé la panne c'etait le pignon
de transmission primaire qui etait
desserer sur le villebrequin il etait serrer a 2 kg
au lieu de 12kg.
Salut,
Si les KTM des ricains sont livrées avec 55 cv, en Europe elles sont otutes livréses avec environ 45 cv.
Les versions annoncées en full power (55 cv) ont déjà subis les modifs carbu, echappement et boite à air.
Je me suis rencarder ce weekend et pour obtenir une telle puissance, il faut non seulement avoir une ligne d'échappement complète comme tu l'as si justement fait remarquer mais il faut en plus mettre un arbre à cames racing
Tu trouveras un petit comparo dans Motos et Motards de ce mois-ci et tu verras que même avec un banc on est loin des 65 voir 70 cv.
A+
Bonhomme
J'aimerai savoir s'il y a des points de raliement Supermotards dans Paris autre que Bastille ou Vincennes ?
Si oui quelle y est l'ambience ?
les HVA sont pas des motos très fiables. Pour faire tes roulements de vilo, faut ouvrir le moteur. Si les roulements sont HS, c'est que le moteur a des heures de vol. la dessus, tu peux prevoir une bielle (la maladie des 610) La dispo des pieces est en + franchement aléatoire.
bref, si elle a à vendre vraiment pas cher, faut voir...
si tu t'y connais pas trop en mécanique, vaut mieux laisser tomber à mon avis
Oliv
Que pensez vous d'une klx250r prepaa racing parts complete ?
Et remontéé supermot ca peut etre valable ?
Donnez mo votre avis merci d'avance !
Et vous conaitriez pas les pots dispos pour la klx ?
merci d'avance et bonne route!
La meilleure façon d'obtenir une réponse fiable c'est d'appeler un concessionnaire Yam réputé en SM. Par exemple "les 2 roues", sur Paris.
Logiquement, non, car les fourches sont différentes et les bras oscillants aussi, donc...pas sûr.
tu as bien de la chance que ta becane
ne louvoie pas j'ai rencontré un xte
en trail mod 2002 il ma dit qui louvoie
a partir de 120 km/h ,moi apres avoir
passé chez msv changé les deux pneux
remettre en ligne les roues, equilibré
en dynamique, statique .ça louvoie toujours a partir de 130km/h
toujours obligé de me mettre tous au fond de la selle pour attenuer se louvoiement.quand je parle de vitesse
c'est la vitesse chrono afficher par un compteur sicma ,pas la vitesse afficher
par le compteur d'origine qui est faux du au passage de 21 pouces a 17 pouces
pour la vitesse réelle prendre le coefficient 0.86
Je cherche a monter un autre pot sur mon klr 650 model 2001-2002. J'ai monté une cartouche de 600Xt sa marche + ou - car il c'est déjà désoudé 2 fois! Je n'en ai pas trouvé pour ce model. Tout les model que je trouve sont pour le model 95 et dans n'importe quel marque. Je peu pas remettre mon pot d'origine car je l'ai monté en supermotard et donc j'ai plus la place et en plus le bruit est bien moins joli lol. Bin si quelqu'un a eu le meme probleme... Je ferai bien une ligne sur mesure mais bon c'est quand meme un peu chère!