avis XT SM: help

Par bull
bull

Que pensez vous d'une XTE 1995 18 000 kms avec echappement inox supertrap et fibre de verre, guidon renforcé, pneux neufs michelin macadam, jantes alu 17 pouces, freins, disque, moteur et carbu d'origine, kit chaine et plaquettes neuves, pas de joint spy, révisions ok.....pour 18 000 frcs (appartenant à gendarme travaillant dans atelier moto de sa gendarmerie, non négociable).
Chère ou pas chère????
Il me propose pour 2000 frcs supplémentaire de monter le kit frein yamaha c'est à dire: disque renforçé de diamètre augmenté et durite aviation. Que pensez vous du prix et de l'intéret de cette dernière modif sachant que l'etrier fdes modéles 1995 est déjà d'origine à double pistons.

Merci de vos réponses

A+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

a 3000 euros, je vois.
A+

Par buell21
buell21

C'est pas cher, bizarre un peu......

Par rodo95
rodo95

oui ca me parait pas cher a moi
vu que j'en vend un aussi a 2500e mais moi 40000k de 1995 aussi avec tout pareil moi lgne complet CRD je ne voit pas comment il fait ou alors il est mort
rodo95
rdevlaeminck@pole-prod.com

Dernier commentaire

Par olivier
olivier

salut si tu est debutant (aparement)le XT est une bonne moto fiable sa ne consonne pas ,sa roule a 155 km/h c est pas violent et c'est lourd question prix elle est un peu elevé sa vaut 15000 frs a tout casser.le mien je l'ai pousser jusqu a 96 000 kms et apart l'entretien regulier R A S ...
Si tu es un fan de Surpermotard il te faut soit:un duke mais c est cher mais sa pulse grave et pour la glisse ca s est de la balle.
un 600 lc4 ou 600 xr ou 610 husky ou400 gas gas 400 exc 450 yamaha voila si t'as des quetions je fais de la piste et pour mon entreinement le je roule sur un LC 4 .
a plus envoi moi un Mail

Commenter « avis XT SM: help»

rester connecté

m'inscrire perdu ?