bruit du CRD pour XT

Par Boss
Boss

Salut, je viens d'acheter un silencieux CRD ABSOLUTE POWER II tout inox pour mon 600XTE.Il est vraiment beau, léger éfficace, etc... mais trés bruyant ! Avez-vous une combine pour atténuer le bruit car il est vraiment trés fort et je ne peux pas rouler comme ça sur la route. De plus, il est tout neuf et je suppose qu'en vieillissant le bruit va augmenter. Si il n'y a pas de solution je vais être obligé de le vendre et ce serait dommage car il me plait beaucoup. Merci de me donner des conseils. A+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

Crd vende un petit bouchon que tu peux enquiller dans le silencieux, seulement je ne sais pas si c'est pas juste pour une utilisation occasionelle ou si si tu peux l'utiliser en permanence...
Ceci dis j'avais un CRD (la ligne complete)sur une autre becane et je confirme que cafaisait beaucoup de bruit ...

Par spads
spads

l'embout silencieux se monte que sur l'absolue 1 est ocassionelement.

Par ricks
ricks

j'ai une ligne complète, et faut changer la laine tous les 3000 km, car le pot se vide vite. Par contre dans la circulation, on t'entend. (serait ce un élément de sécurité ?...)

Dernier commentaire

Par Some1
Some1

Pour le CRD de la Xt il existe un embout qui ce glisse dans le tube de fuite et tient a laide d'une vis parès precage je le possède te ca fonctionne moyen (ca fait moins de bruit MAIS un bruit bizzare..)
Je ne sais pas si il est accépté par le cilencieux de nouvelle genereation (avec un embou au norme enduro 2002....

Voili voila

Commenter « bruit du CRD pour XT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?