DUKE 2

Par ROBIN
ROBIN

Qui peut me donner les modifications apportées au modèle 2003 de la KTM DUKE et me dire quelles sont les pièces qui se trouvent au catalogue KTM pour l'amméliorer à tous les niveaux.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ParaZyt3
ParaZyt3

je ne pense pas kil y ait des changements techniques entre les 2002 et 2003. (le modèle présente au salon de munich sera une duke 3 avec le new moteur V2 et ca sera certainement pour le millesime 2004)
ils sont jamais pressé chez katoch

par contre le catalogue racing parts 2003 est sortit et y'a une nouvauté tu peux remplacer les 2 silencieux par deux guns en carbone ktm (mais ki sont fabriqué par akrapovic) faut compter a peu pret 6000 balles
tu peux aussi changer la ligne au niveau du dédoublement ca s appelle un "Y pipe" et le kit comprends aussi un kit carbu ca ca coute 2400 balles
et enfin les américains ki "bidouillent" pas mal leur duke conseille aussi la liberation au niveau de la boite a air (vu ke t 'aura enrichie la carbu)
pour les modèles européens ils faut aussi enlever l 'EPS le système pour les normes ecologiques au niveau du carbu ca prend une demi heure chez le concess)
ave tout ca t'es entre 65 et 70 cv
et ta bécane elle monte dans les arbres

--para

Par Bonhomme
Bonhomme

Salut,
j'ai un LC4 qui à la préparation carbu (suppression de l'EPS), un silencieux Leo Vince Racing et bientôt un gicleur de plus grande taille et au banc on est loin des 70 bourrins et dans le meilleur des cas on frole les 60

Seule la 660 Factory délivre une telle puissance

Si tu as plus d'info, je suis prenneur pour récupérer les 10 cv qui me manquent

A+,
Bonhomme

Par ParaZyt3
ParaZyt3

stock
ca sort 55

les ameicains avec ki j ai discuté sur le forum yahoo des duke avance des chiffres de 65 bhp sur leur prépa en tout cas sur un mono changer un silencieux et changer la ligne complète ca n'a pas le meme rendement, et apparement pour pouvoir trouver l'osmose reglage carbu, modif boite a air (filtre, volume et couvercle) faut deja etre calé et avoir un banc chez soi

salutations

Dernier commentaire

Par Bonhomme
Bonhomme

Salut,

Si les KTM des ricains sont livrées avec 55 cv, en Europe elles sont otutes livréses avec environ 45 cv.
Les versions annoncées en full power (55 cv) ont déjà subis les modifs carbu, echappement et boite à air.

Je me suis rencarder ce weekend et pour obtenir une telle puissance, il faut non seulement avoir une ligne d'échappement complète comme tu l'as si justement fait remarquer mais il faut en plus mettre un arbre à cames racing

Tu trouveras un petit comparo dans Motos et Motards de ce mois-ci et tu verras que même avec un banc on est loin des 65 voir 70 cv.

A+
Bonhomme

Commenter « DUKE 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?