Technique de glisse (la meilleure)

Par Lankiy
Lankiy

Dans chaque rond point, je suis en glisse vous voulez connaitre ma tactique ?

Tout simple, j'arrive a fond dans le rond point et je vise la trainée grasse de gazole laissée par le gros 30 tonnes qui est passé un peu avant ...

Quel blagueur !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par maxouz
maxouz

tu parles de glisse sur le jean là ... :p

Par homer
homer

bah rentre dans les rond point en glisse tu perd du temps ca sert a rien......sauf sur les petits ronds point a 1 seile voie

Par Lankiy
Lankiy

Evidemment, c t de l'humour (avec melange d'ironie !!!) puisque je confirme, je ne prend pas de rond point en glisse, ni les gros ni les petit, seulement je faissait alusion au gazole que deversait les camions dans les rond points et justement ce matin la, j'en suivait un qui devant moi a laissé s'échaper de son reservoir quelque millilitre de son pressieux carburant ...

Pas cool !

Dernier commentaire

Par ans
ans

et encore, si c'était que les camions...
Mais ya plein d'autre trucs qui ont pour moulin un poel à mazout!
Entre autres les utilitaires, qui pour faire 300m de + remplissent à ras bord, les tdi (prononcer tidiaïe) "voitures de sport" qui font 8000cv pour 4litres au 100 (au dire des proprios fiers comme des coqs)...
Et sans vouloir généraliser, les uns sont préssés, les autres sont des pilotes (normal avec un tidiaïe) et donc entrent comme des boeufs dans les rond points, la suite on la connait...

a+
ans

Commenter « Technique de glisse (la meilleure)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?