Prix pour jantes sm

Par Akra
Akra

Salut !

J'aurais aimé savoir combien coutait une paire de jante Akron ou autre pour sm pour un 600 xt ? Le tout pres a monter !

Si vous avez une adrese avec des tarifs
Merci

a+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par thomas dit"
thomas dit"

trouve le site le l entreprise SIMA, elle se trouve vers dijon et si mes souvenirs sont bons elle doit etre a beaune enfin c est en bourgogne, a la base cette entreprise est l importateur nat des ducatis et uskvarnas, mais ils sont depositaires et importateurs des jantes akronts exels et une sous marque d akront, qui, soit dit en passant est tout a fait suffiseant pout faire du sm sur routes ouvertes,sache qu un cerclage, monter rayonner sur ton moyeu te coutera moins de 2000frs, soit moins de350euros(c est ce que j ai payer pour chaque jantes de mon dr 750s) et tout sa dans un delai de moins d une semaine par chronoposte, c est pas super!
recherche leurs site a partir de google et trouve ton bonheur,
amis sup'motard, que le bitume soit avec toi et profite en bien a ma place, car je suis bloque a faire mes etudes en ecosse et sans mon dr, c dur!

Par thomas dit"
thomas dit"

trouve le site le l entreprise SIMA, elle se trouve vers dijon et si mes souvenirs sont bons elle doit etre a beaune enfin c est en bourgogne, a la base cette entreprise est l importateur nat des ducatis et uskvarnas, mais ils sont depositaires et importateurs des jantes akronts exels et une sous marque d akront, qui, soit dit en passant est tout a fait suffiseant pout faire du sm sur routes ouvertes,sache qu un cerclage, monter rayonner sur ton moyeu te coutera moins de 2000frs, soit moins de350euros(c est ce que j ai payer pour chaque jantes de mon dr 750s) et tout sa dans un delai de moins d une semaine par chronoposte, c est pas super!
recherche leurs site a partir de google et trouve ton bonheur,
amis sup'motard, que le bitume soit avec toi et profite en bien a ma place, car je suis bloque a faire mes etudes en ecosse et sans mon dr, c dur!

Par Akra
Akra

merci pour ces precisions .. j'ai trouvé lez site je te remerci !

Bon courage dans t etudes ! @+

Dernier commentaire

Par mat
mat

fais gaffe car la sima ne vend pas a des particuliers , par contre relève bien les prix ttc public conseillé et trouve sur le site les revendeurs de ta région et demande leur les tarifs (tu verras qu'il sont bien au dessus!!!
pour ce qui est de moi je viens aussi de remonter mon 600XTE en SM et j'ai du bataillé avec le revendeur afin qu'il me les tombes au prix public conseiller
contacte aussi yamaha pour les rayons , il sont 200 balles moins cher
a+ et bonne glisse...

Commenter « Prix pour jantes sm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?