Salut les compagnons,
Je vais tenter de raconter la soirée qu'on a passer entre Supermotes à Vincennes. Je suis pas douer dans le rédactionnel. Pour cela, faudrait que chacun rajoute ses impressions.
Tous commence à 23h03 lorsque j'arrive sur l'esplanade du chateau. Regard rapide vers la droite du chateau... que dalle. ARF, il fait si froid que ça !!! J'arrête le SLR, je descend et demande à un gars qui était là : "Ah bon ils viennent juste de partir ??? Par le boulevard ?" Waoh !! 23h00 c'est 23h00 chez eux !!! J'enfourche mes petits poneys asmathiques et me dit qu'il doivent pas être loin sur le boulevard... Mouais ?! C'était l'heures de pointes pour les caravanes éclairées, donc il a fallu zig-zager entre les voitures qui roulaient au ralenti. GGRRRAAAAAAHHHH.
Arrivé au bout du boulevard, gros dileme : droite ou gauche ??? Allez droite direction Saint-maur d'après un vieux souvenir d'un post. Un carrefour, rebelote : droite ou gauche..;!!!??!!Allez gauche pour equilibrez ! et là j'ai pris tous droit jusqu'a arrivé devant les panneaux Saint-Maur centre. doit être dans le coin de Saint-Maur le Pub... Je continue a suivre cette direction et je vois 2 gars qui marchait dans la rue. Je m'arrête et Ô miracle ils connaissent et peuvent m'indiquer approximativement le lieu. D'ailleurs, plus je me rapprochais, plus je voyais de virgule au sol dans les virages... "Ah, les gommes étaient chaudes ici et les gars aussi. L'appel de la bière." Et je ne sais comment, je me retrouve à coté du Regency avec une nués de citrouille et un 400 DR SM. ARF, je fait tache avec mon SLR SM !! Po grave, c'est ma première moto et j'en suis quand même fier. Quand la segmentation sera refaite et que j'allégerais la titine, j'avancerais un poil mieux :-)
Une fois garé la bête, je rentre et trouve rapidement la horde. Prise de contact sympa, on essaye de mettre une tête à chaques posts avec les différents pseudo... "Loris.. Ah ouais KTM 2003 qui avance pas...blitz avec sa belle katoche...JoeBar45...Bill......." D'ailleurs j'ai pas retenu le nom de tous. Le pub est bien sympa et un groupe joue avec une excellente liste de morceaux.
Ensuite, on décident de sortir discuter ailleurs et autrement... C'est là que le spectacle Sons et Lumières commence... Au fur et à mesures que les Katoche démaraient, je devenait fou !! RRHHAAAAAAAAA !! Ca c'était la partie Sons. Ensuite après 300 métres sur le boulevard, je voyais à la sortie de certains pots des flamèches bleu qui sortaient à la coupures des gazs !!! Lumières !!! Et lorsque la horde de SM passaient dans les petites rues en direction de la Zone Industrielle, le bonheur pour les oreilles. Une dizaine de Gromonos, un concert. Passons les wheelings de Bill qui ouvrait la marche et autre délires des autres menbres du troupeau. Arriver dans la ligne droite de la ZI, la cavalerie fut lacher dans des 400m improvisé, wheeling et autres stoppies... RRHOOO !! "Bon, je commande vite fait des disques de 320 et rectifie cette fourche !!" Après quelques run sauvages entre les 640 et le 400 DR (qui ne lachait pas 10 métres), un type en clio s'arrete et nous apprend qu'il y a des vigiles qui dorment dans les chantier !! ERF !! On pensait ne déranger personne. Po grave, on se déplace un poil plus loin. Une fois éloigné, on se mets surtout a discuter du 400DR et autres quand on voit arriver un Scénic à faible allure... Ohhhh elle a de belle bande colorées sur les cotés... Et une belle boité pour faire de la lumière bleu et une grosse sirène. Bah oui un Scénic de la police qui passait "par hasard" dans le coin. Manque de bol pour eux, à ce moment le 400DR était parti faire le plein en compagnie d'un autre 640 et nous on ne fesait que discuter sur le bas côté. Pas UN qui fesait le Keke. Gniark Gniark Gniark !!! Ils sont quand même repasser 20 minutes après. La rencontre touchait a sa fin. Le retour fut comme l'aller. Relativement cool dans les rues de Saint-Maur(avis perso)On as juste perdus un compagnon avant le bois de boulogne qui est partie sur la A4 alone...
En gros une soirée marante et instructif pour moi au moins :-))
A bientôt pour la même mais en journée avec l'appareil photo et mes 10 rouleaux de peloches en 36... Une par brêle au moins !!!!!
Les 6 commentaires de cette publication.
Petite précison me concernant avec mon SLR : je m'en plains pas car c'est ma première moto donc je n'ai aucune autre base pour pouvoir comparer. J'ai juste connu la Kawa ER-5 de l'auto-école et celà juste pour 25h. J'en suis content de ma titine appelé aussi les "40 petits poneys asmathiques avec la segmentation à revoir" :-))))
Je l'ai depuis à peine 2 mois, déjà fait 4000 bornes avec. Je viens de rembourser mon potes qui me l'as vendu et je vais donc pouvoir me pencher serieusement dessus...
"Vais tous vous pourir au 400m...avec mes 55 mustangs overclockés au anphétamine"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'aurais plus vite fait d'acheter un XR
bon bah moi je vous est loupé les gars je me suis pointé un chouya a la bourre, je suis tombé en reserve sur les quais, et j ai du absolument mettre de l essence porte de vincennes .....y avait un peu la queue, je suis arrivé a 23H05 et pas un chat sur l esplanade, juste 2 ou 3 bécances et une bande de scoot, je t ai loup é de peu nikola
Bjr Nikola,
Tres interressant ton récit. Dommage qu'on ne puisse entendre le chant des 10 monos à l'unisson.
@+
RRRHHHAAA !!!
La prochaine j'emmene la totale : caméscope, appareil photo et enrengisteur MD !!!!
"BBRROOOOOHHHHOHOHOOHOHHOOOAOAOAOOOOOOOAAOOOOOOOO !!!!!"
Tu es tres fort pour les recit :))
Ct exactement ca , sauf que tu as oublié le clochard qu'on a reiveillé looool !
Pour s'en refaire une c QD VOUS VOULEZ , BANDANT ya pas d'autre mots, nous sommes les roisssssssssss !!! :p
A+ ;)
Bill,
PS: pour le son, euh je sais pas comment le decrire... ya pas de mots ! :)~~~~~~
Salut les compagnons,
Au fait, faudrait que quelqu'un raconte le début de soirée a Vincennes et que chacun rappelle qu'il était là avec quel type de machine car j'ai rien retenue... J'était trop sur le cul à certaines moments pour retenir les prénoms associés aux pseudos et aux machines.
TCHOOOOO