Salut,
un départ vers 13h semble se confirmer alors ?
Faudrait choisir un itinéraire adapté, on peut faire le tour de la St-Baume en passant par Cassis, gémenos, Roquebrussane, Signes ...
Pour SEB de toulon bienvenue,
on ira ctainement pas jusqu'à Collobrières... Si tu peux venir jusqu'à Marseille ou Cassis...
Enfin faut voir les avis des autres, et on avise
Steph
PS: Fred, le DR a une promotion ?
Les 6 commentaires de cette publication.
pas depb pour moi je suis dispo ...
ceci dit je ne pourrais me connecter ce soir donc passe lemessage par adri qui transmettra.
j ai trouver un monstre ( un dr avec la total..je t expliquerais demain...)
voici mon portable si probleme:
0613070258
Y parait que c super beau Cassis !!
Bien joué les gars d'organisé des ptite ballade pour les sudistes ;)
Pas de p pour moi, je serais à 13heures au rendez vous c vrai que la sainte baume ce serait pas mal (bien que j'ai quelques souvenirs pas bien agréable dedans ...) de toutes facon je suis ouvert a tout itineraire... ce soir je pourrais pas venir sur le forum mais demain matin pas de probleme donc avisez et je suivrais ...
@+
Bon on dit 13h station AVIA en bas de la gineste.
Pour ceux qui veulent venir (Billou, SM Seb...), c'est la dernière station en quittant Marseille, pour aller vers Cassis.
Je me reconnecterai demain matin pour voir si OK.
aloha tout le monde , bah finalement fausse alerte mon XT est pret , je vais le chercher demain matin à 10h precises donc si vous voulez on peut partir plus tôt..... mais vu que tout le monde s'est deconnecté vous allez pas avoir le message , donc si jamais demain 13h station AVIA
POUR SM SEB SI TU VEUX DESCENDRE PLUS TOT SUR MARSEILLE JE PEUX T'ACCEUILLIR EN ATTENDANT 13H, fred aussi , avis ...
Adri
au fait je vends mon XT donc si vous avez des potes interessés ....
11.000 balles c'est pas cher et il sort de revisions ... vous l'avez vu tourner donc passez le mot ;)
à demain
dsl mais il pleuvait a toulon alors j ai eu peur pour la suite...
vous avez pas eu de pluie ?
bon see you next week alors ?..