le prix d'un XT avec le kit supermotard de chez yam (jantes excel+brembo serie or)est de 5943.53€
et le prix du dr est de 5659 € (hors kit sm). Lequel me conseillez-vous? pourquoi?
merci de vos precieux conseils
pipo (vive le gromono délaissé par les constructeurs bouhh)
Les 22 commentaires de cette publication.
le xt est une bonne base en sm même si on peut lui reprocher son manque d'ardeur...moteur sain..partie cycle nickel je ne connais pas le 650 dr ... le xt a tous les access dispo sans aucun probleme pour le supermot c déjà ca.
salut!!
tout depend si il s agit de ta premiere becane.je serais tenté de te dire de commencé par un dr c cool et ca pardonne bien les premieres erreurs de pilotage(c est pas au bout de 3 mois de permis que l on a le niveau de chambon ou vdb)de plus pour l assurance tu trouvera plus facilement.
pour le xr c clair c est une pure becane mais attention ca pete ..
le xt moi j aime pas trop ....(il y en a trop)
fred c'est toi qui critique ma becane !!!!!
ptin samedi tu vas regarder mon pneu arriere , mais de loin ! tu vas voir le xt
Fred, retire ce q ta dis.
Le 2KF est trop beau !!!!
Steph
(faudrait le voir sous un autre angle que de l'arrière :0) )
Enfin, veux dire plus bas !
Ouf, c'est dur !
chuis pas du matin, moi!
steph (roooonnn.... rooooonnn.....)
Mais putain c pas possible !!!!!!!!!!
xt= rien dans le cul !
DR : rien mais vraiment rien dans le cul
Je sais, je sais ont n'a pas tous le fric pour craquer sur KTM ou husqvarna, mais merde les gars ! arreter d'investir dans des charettes, meme avec un freinage beringer, jantes excel.......pot machin....Kit dynodinausore......votre velo restera un mono qui souffle plus d'air que de chevaux.........
Ca me fais chier de voir des xt ou dr avec 20000 F d'access alors que l'on trouve des occas type KTM ou Husqvarna à 30 000 F equipé et putain de non de dieu........ avec UN MOTEUR §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Merde !!!!!
Mais putain c pas possible !!!!!!!!!!
xt= rien dans le cul !
DR : rien mais vraiment rien dans le cul
Je sais, je sais ont n'a pas tous le fric pour craquer sur KTM ou husqvarna, mais merde les gars ! arrete d'investir dans des charettes, meme avec un freinage beringer, jantes excel.......pot machin....Kit dynodinausore......votre velo restera un mono qui souffle plus d'air que de chevaux.........
Ca me fais chier de voir des xt ou dr avec 20000 F d'access alors que l'on trouve des occas type KTM ou Husqvarna à 30 000 F equipé et putain de non de dieu........ avec UN MOTEUR §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Merde !!!!!
salut monsieur l'enervé t'as qu'à venir par chez moi et on verra bien si c'est si soufflotteux que ça un XT, pis si toi t'as les moyens de t'acheter un katoche c'est tant mieux pour toi , mais si tu rapes un jour par terre faudra que t'ailles faire un nouveau credit en plus de celui dejà existant pour changer tes jolis caches oranges moches ;)))
grrr je deteste qu'on insulte ma becane.
et aussi : qd tu pourras rouler 40000 bornes avec ton katoche ou ton husky sans qu'il ait le moindre probleme , tu m'appellera héhéhé
J'ai fait le tour de corse à 2 avec armes et bagages sur mon XT qu'a 14 ans.
Ton ktm ou Husky il aura quelle gueulle en 2014 ?
Sans parler du fric que tu vas y mettre.
Chaque utilisation a son type de moto.
XTE ou DR: il veut pas tourner sur circuit. Donc c'est la moto qu'il lui faut !
Y a toujours mieux mais pour une autre utilisation.
pas depb les amis ,rigolez rigolez et pendant ce temps reservé vos actions chez kleenex .la semaine prochaine le djeb rentre cz mon preparateur prefere et on verra aprés!!!!!
pour avoir eut un 2KF pendant un moment je peux dire honnetement que ok c'est fiable et pas chere (9000 fr d'origine, 17000 borne certifié et vraiment nikel)mais c'est juste rigolo, on peux pas dire que ça pousse vraiment...d'accord pour débuter c'est top
salut!!!
ouais je suis d accord avec toi un katoche ou un husky ca pete....
cependant moi mon djeb il a 50000 bornes et 15 ans c est une vieille demoiselle comparé aux becanes cité plus haut et tu vois moi j habite a marseille et mon dr ,ben... on me le pique pas tellement il est vieux .je risque pas trop de me retrouver un gun sous le piff pour qu un lascar aillent se foutre au tas 2 km plus loin.(ils reservent ca au r 1 et autres becanes fraichement sortit )
de plus les assureurs ne me casse pas les fesses, il me coute 1000 balles d assurances par an (je pense que ca doit en faire rever plus d un!!!).
c clair les meufs ne se retournent pas sur moi(mais elles se retournent plus sur les motards en general).
pour les pieces y a les casses et si je me bourre je vais pas bouffer des patates pdt 6 mois.
et pour finir ca fait 10 ans que je fais de la meule et j ai jamais vu un katoche ou husky de 15 ans avec 50000 bornes au compteur....
desolé de vous avoir froissé les gars.
LE XT EST BOOO!!!!!!
arghhh!!! ca fait mal de dire ca!!!
lol !!!!
houlala!!!
quel debat enflamé! le principal n'est-
il pas de se faire plaisir?
CHACUN ROULE AVEC CE QU'IL VEUT AVEC LES MOYENS QU'IL A NON?
la passion na pas de PRIX!!!
hop hop hop ca suffit la
Quand tu tombes avec un ktm generalement ca casse presque rien (j ai testé pour vous)
Les plastiques tu les rachete chez moto evasion acerbis etc et ca coute rien du tout enfin pas plus qu un xt MONSIEUR
De plus va regarder le prix de ton reservoir et du notre le tiens a plus de chance d etre abimé que le notre puiqu il est en plastique et dans l ensemble nous avons (ktmiste) une majorité de pieces cross que nous pouvons retrouvé en adaptable et pas sur yam.
BONNE SOIREE
oui bon chez pas quoi acheter 400 dr ces super pour le sport mais pour rouler boff.un 600 XT pas cher fiable bien pour rouler et le sport faudra faire avec. ci quelle qun abite a coter de lyon a 150KM autour qui possede un XT qui me paye lapero pour la discute.a plus tchaooo.