Les 9 commentaires de cette publication.
ce n'est pas stef ms sa copine!Il va bien,juste qqs pts de sutures au genou.Il est restait hospitalise,il va sortir aujourd'hui ou demain au pire!!Ils l'ont garde car il a eu une perte de connaissance au moment de l'accident.Qd il rentrera il vs donnera + de nouvelles.Soyez prudent!On a qu'une seule vie!!!
Plus de peur que de mal ... je laisse mon numero comme ca c fait si jamais je peux servir a quelques chose pour la moto ou quoi que ce soit ...0675032881
@+
Salut,
Je suis le frere de steph... Petit choc au reveil en voyant le forum j'était pas au courant... enfin apparement tout va bien. Merci pour vos messages c'est kool!!
Maintenand y vaut mieux en rire alors expliquez un peu comment ca c'est passé
RESTEZ PRUDENT ET QUE CA SERVE DE LECON
Salut ,
Eh bien en fait je ne saurais te dire exactement ce qui s'est passé (sur l'accident même...) car je ne l'ai pas vu sur le moment... mais il a du glisser et est sorti de la route, heureusement il n'y avait pas de glissiere ni quoi que ce soit d'autre, donc il a glisser dans un semblant de garigue mais la moto elle, elle est rentré dans un pain... voila tout ce que je sais ...
reveil tardif pour moi
steph est resté à l'hosto cette nuit ?
fais iech
personne n'a vu l'accident et steph lui meme ne se souvient pas ....
en tout cas content qu'il s'en tire avec plus de peur que de mal...
bravo aux pompiers qui sont arrivés vraiment tres vite
donnes-nous de tes nouvelles steph !!!
et bon retablissement !!
Adri 06.22.14.82.36
merci a tous,je vais lui donner vos numeros.Bonne fin de WE!Des qu'il peut il vs donnera de ses nouvelles.
Aie, je n'etais pas au courant ...
Je ne te connait, mais te souhaite un bon retablissement !
Ca fait toujours mal d'aprendre qu'un frere motard est partie au tapis ... :(
Bon courage !