Les 17 commentaires de cette publication.
ah ouais au fait c etait comment samedi dernier ?
vous avez bouffe de la gomme ?
on veut des details.......;;
Seb
Salut
Bien s'il fait beau il ne devrait pas y avoir de probleme ...
D'ailleurs il fo decider de l'endroie d'ou on part quand on part et avec qui ...
pour l instant y a adri et moi , j attends une reponse de steph et puis toi mais par contre ca serait cool de partir plus tot...
Salut à tous,
Normalement pas de PB.
Peut-etre que Jeannot sera là (SNCM en grève ! qui a dit encore ?)
Je l'ai vu hier, nous pensions départ vers 10h, pour aller vers Collobrières, (j'y ai trouvé une route labélisée spécial SM d'enfer !).
Puis retour par le circuit du Luc (peut-être qu'on verra tourner du monde !), signes...
Programme chargé = Départ tôt !
Sinon on peut essayer le lac de St croix et les gorges du Verdon, mais Idem pour le départ tôt.
Je ne pourrais me reconnecter que ce soir, laissez vos avis, on fignole ce soir !
Steph
La météo est avec nous
moi je suis partant a fond.....
adri devrait pas avoir de pb (il vient d essayer un djeb prepa il est tout fou...)on fignole ca ce soir pas de pb .
passez une bonne journée
f
(quelqu un a prevu d emmener son leste?)
erf putain je sais je vais faire chier tout le monde mais moi je ne recupere le XeuTeu qu'à 11h30 12h
suis desolé mais ne ratez pas cette belle ballade , allez-y et prenez votre appareil photo !!! (cette fois , hein FRed ?)
Adri qui attends que son embrayage soit monté ....
Si ca arrange certain on peut se faire un peu du même style que la derniere fois mais en partant plus tot style 12h30 13h comme ca peut être que tout le monde pourra venir ...
il fo fixer n trajet car moi j habite a toulon et si on va a collobrieres je vais pas me taper l aller retour jusqua la gineste meme si j aime bien la route .....
Alors ?
Seb
et pis au fait cette fameuse gineste c la route ki va du circuit du castellet
a la ciotat par ceyreste ?
c la D2/D3 ?
et la route des cretes ? je l ai prise une fois mais je suivais un pote et je saurais pas y retourner ?
et Steph ta route a collobrieres c celle ki monte en zigzag sur la carte ?la D39 ki passe par la sauvette ?
Ouf j ai mal d avoir ecris tout ca ....
et pis au fait cette fameuse gineste c la route ki va du circuit du castellet
a la ciotat par ceyreste ?
c la D2/D3 ?
et la route des cretes ? je l ai prise une fois mais je suivais un pote et je saurais pas y retourner ?
et Steph ta route a collobrieres c celle ki monte en zigzag sur la carte ?la D39 ki passe par la sauvette ?
Ouf j ai mal d avoir ecris tout ca ....
t inkiete on sorganise on se tiens au courant...
avecadri on aller chercher sa becane demain matin a la premiere heure...
de tout facon vay avoir des post
La gineste, c la route qui relie marseille coté Mazargues à Cassis : c'est la route du semi marathon Marseille-Cassis ...
La route des cretes c la route qui relie Cassis à la Ciotat tres virelé (tu passe sur le Cap Canaille ...).