Premier circuit............première pelle !!!

Par Blitz
Blitz

Et oui c'était chaud à Carole cet aprés midi !!!

3 supermot' sur la piste, et un svs qui se faissait reprendre dans les virages.
Bonne bourre entre Bill et moi, il était en Pirelli super corsa l'enflure et moi en origine MT60 !!!

Mais je tenais..........j'l'ai même passé deux ou trois fois, on s'est fais quelques frayeurs, un ou deux tout droit, quelque glisses incontrolées mais jusque là tt ce passait bien aprés le deuxième arrét,Je reparts pour une dernière arsouille avec Bill ==> et là, j'ai même pas bouclé un tour !! (ca m'apprendra j'avais qu'à laisser chauffer les gommes !) 1 gauche, 2 gauche, 1 petite droite , freinage ..........et là glissaaaaaaaaaaaaaade sur le cul, roulade....roulade...vois des étincelles !!!!...roulade.....et bac à gravier !

Et voila comment on finit au tas !!!
Résultat quelques rayures sur les plastiques !!(60€ total chez KTM !!vive le SM) et un protège main explosé !

Mais au fait je vous ai pas parler de l'autre là.........JB ! Ben non c'est vrai qu'on l'a pas vu beaucoup, s'pèce de fiote va !!! Monsieur s'est fait un petit décrochage, s'est fait peur et a roulé comme un poireaux !!!!!!!
JB t'a intéret a emmené ta bécane pour t'entrainer cet hivers sinon tu vas être la risé de vincenne !!! lol

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par loris
loris

et ben apparament ca t as pas découragé !C est bien c est comme ca qu on apprend.Une pelle par semaine, et au bout de 10 piges on aura un quart du niveau de van den bosh.C est bon on demarre sur les chapeaux de roue!

Par Bill
Bill

Mouarf mouarf ...
sacré JB !!

il a meme preferé sortir quand il a vu qu'on aller lui prendre un tour !!! :)

SUPER JOURNEE DE LA MORT QUI TUE, LA SEMAINE PROCHAINE ON REMET CA ? (ou avant) :)

A+

jb, tu y est convié dailleur, c comme que l'on progresse ;)

Par JB
JB

Bon bah moi je vais revendre ma KTM et m'acheté une fusée. Peut etre ke je pourrais les suivre un jour....
Peut etre ke je ne suis pas fait pour la moto mais plutot les lego. Au moins ya pas de risk de se blesser et la je suis presque sur de gagné.
Bon je vous laisse je vais jouer a motocross madness2. Dans ce jeu, je suis deja mort une bonne centaine de fois sans un bobo.

Par Bill
Bill

Les gars sorter les mouchoirs !!!! :~(

Mais nan, tinkiete cet ete on fera un stage, ca va le faire !!!

Par Bill
Bill

Les gars sorter les mouchoirs !!!! :~(

Mais nan, tinkiete cet ete on fera un stage, ca va le faire !!!

Par seb
seb

vous m'avez l'air de serieux furieux quand meme !!!
g l'intention de m'équiper pour aller tourner au circuit mais je crois que j'irai un jour ou vous y etes pas !!!
Non sans rire, vous m'accompagnerez sans se foutre trop de moi? j'ai un petit xt moteur d'origine avec les petites roues derriere pour pas tomber!!

Par Blitz
Blitz

Tu les as trouvé où tes roulettes à l'arrière parce que je vais prendre las même pour la prochaine fois !!! lol

Mais y pas de problème !! viens tourner quand tu veux !!! on charrie JB parce qu'il faissait le chaud hier soir!!mais l'important c'est de tourner à son rythme !! sinon..........enfin je veux pas revenir dessus !!

A+

Par bdudu
bdudu

vous mettez la pression bande d'enfoirer !
Ca a l'air de tourné méchant !!!!

Par ktm#1
ktm#1

c'est le métier qui rentre...
vivement le printemps et une session uniquement avec 15 supermot a carole;

Par joe_bar45
joe_bar45

Et bien oui felicitation, tu vois c pas si simple de rester debout sur ce circuit !!! T etais limite a te foutre de ma gueule l autre jeudi !!!! Mais la tu avais de la chance aujourd'hui ca devais etre sec.

Sinon ce qui me rassure qd meme c qu il n y a pas de blessures. Moralité: bien faire chauffer les pneux avant de souder la poigniee !!!

Personne ne t as pris en photo??? Ca ferait bien sur le new fo-rhum "Comment rester debout en hiver" J ai deja deux reponses: faire chauffer les pneux et eviter la place de l etoile LOL :-)))

Par Bill
Bill

Ouais, alors la le trip totale serais de ce pointer a 15 SM sur Carole !!!

Pour exemple to day en arrivant nous etions que tout les 4, 2/3 son arrivé apres ...

Ct top !!

Vivement le prochain coup !

Peut etre Jeudi pour moi ! :)

Par loris
loris

oui ca ca serait bon

Dernier commentaire

Par JB
JB

Pour une manche a 15 Supermot' je veux bien épluché les oranges et préparé la trousse a pharmacie!!!La piste c vraiment pas mon truc. Je me demande meme ce ki est mon truc. Suis vraiment deçu de moi meme c mortel. Me faire prendre 1/2 tour par le meme brèlon ke moi!!! Faut vraiment ke je fasse kelke chose... A voir dès mon retour de la montagne... ds 4 mois

Commenter « Premier circuit............première pelle !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?