et les kawas ds tout ça ?

Par broo-wa-wa.love
broo-wa-wa.love

aloha tout le monde,
je vais aller essayer demain une kawa 650 KLX-R de 94 , et je voudrais savoir , parceque pas grand monde parle des kawas sur ce forum, alors que le peu que je me souvienne ca marche qd meme bien ....
si certains tournent avec ça , pouvez vous mieux m'en parler .... je sais que les pieces coutent cher mais la fiabilité ?
bonne route à tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par le kid
le kid

ben la fiabilité kawa pour le trail ou supermot c'est quand même pas ca... beaucoup de trail kawa (kdx, klx) sont proposés en occas avec mention haut moteur-bas moteur refait a neuf étonnant non???

Par ktm#1
ktm#1

ouai, fo mieux acheter des HVA...lol

Par lankiy
lankiy

Oulaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

Par ferodo
ferodo

tu parles de KDX... ce sont des deux temps et des 2 tps qui ne casses pas j'en connais pas quoique le 250 kdx et tres fiable meme plus qu'un husky...
pour le KLX la je ne connais pas.

Dernier commentaire

Par Alex
Alex

En fait, le KLX est une machine enduro qui n'aime pas qu'on monte trop haut dans les tours, qu'on reste a vitesse élevée longtemps...

Surtout, le KLX consomme pas mal d'huile, donc ca veut dire qu'il faut faire les niveaux super souvent (pas comme sur les XT ou DR).
Par contre, il y a aussi le 650 KLR chez Kawa, qui est un peu l'equivalent du XT niveau prix et moteur, mais avec une partie cycle et 1 cadre meilleurs.

A +

Alex.

Commenter « et les kawas ds tout ça ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?