Oui je suis outré par le comportement abusif de certains motards qui arborent fièrement leurs idées fascistes et rascistes.
Je m'explique:
Une fois ou deux, il y a quelque temps déjà, j'avais vu, ou plutôt lu, des slogans rascistes ( faisant de la discrimination raciale à propos de la couleur de peau exactement)
sur les équipement de motos (de type cross)et quelque fois sur les vêtements de ces même "motards".
Et là, quelle ne fût pas ma surprise, quand, vendredi soir dernier, dans les alentours de Vincennes, je vis à nouveau ces mêmes gens mais en beaucoup plus grand nombres et dont la majorité arboraient toujours ces slogans haineux!!!
Donc je pense que cette horde de hooligans ont formé un groupe ou groupuscule, disons le clairement, ayant comme point commun la haine des gens de couleur.
Je vais d'ailleurs saisir les autorités pour stopper ces ignobles individus
Signé: un Automobiliste en Colère
PS: je tiens à préciser que ces slogans pour ne pas les citer étaient deux grosses inscriptions "White Power" sur les fourches des engins
Les 4 commentaires de cette publication.
MDR
ted regardes sous ta selle!! je t'ai vu tu fais parti du gang !!!
Non seulement tu as un sticker WHITE POWER mais en plus tu achètes une moto autrichienne !!!!!!!!!arf .
Erf,
si tu parles du groupe dans lequelle j'était ce vendredi a Vincennes, je cherche encore les autocollants haineux... A part Honda, je vois pas ce qui dérangerait...
SLR Peut-être ?? Pour Sodomisator Les Racistes ?
lol Nikola t'as rien compris!
lis le post jusqu'au bout au moins...
(c'etait de l'humouuuuuuuuuur:))
Mouhahahahahah, Ted. Toi non plus t'as rien compris alors !!! c'était moi ausi de l'humour :-)))))
Ok je suis nulle pour l'humour....:-(