Dunlop D204 ... ?

Par Lankiy
Lankiy

Salut tous, y 'en a qui save ce que ce pneu vaut d'apres ce que j'ai déja vu, c en dessous le D207 en matière de Grip, mais est ce suffisant ?

J'ai vue la sculture du pneu et il n'est pas beaucoup sculté, en tout cas moins que D207 mais a part ca , pas d'infos alors ...

@+

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par Broo'wa
Broo'wa

héhhé je vois que y'en a qu'on vu les promos de CARDY sur marseille .... hein Lankiy ?..
petard samedi t'as raté un grand moment de pourrissage d'un 1200 bandit sur la gineste ;))))))
le 204 c de la balle tu peux y aller les yeux fermés .... je coris que je vais en prendre 2 moi !!! à 50 € piece ca le fait trop

Par Lankiy
Lankiy

Salut, ouai c zaz qui m'a dit ca au tel ...
Mais ce sont des pneus neuf ? y en a beaucoup ? je vais aller jetter un coup d'oeuil demain ?

Mais c quand même drole qu'ils soient si peu cher !

Demain a 9 heures je suis la bas pour voir un peu ..

Par Broo'wa
Broo'wa

j't'explique : c'est des pneux invendus de l'année derniere , ils sont neuf bien evidemment , et sacrifiés à 50 € piece ... les D204, meme s'il y a mieux , sont dejà super bien ,(FRED a ça à l'arriere
ils sont en 150/60/17
je reflechis à un truc : peut etre que si on y va tous ensemble et qu'on leur en prends qques un ils nous feront des prix .... je les connais chez Cardy , ca coute rien de gratter .
moi dejà j'en prends deux , Fred va en prendre un , toi un, zaz un et il m'a parlé d'un pote à lui interessé aussi donc si on achete 6 pneux d'un coup y'a moyen dde gratter peut etre ...
je travaille pas demain apres midi on peut y aller ensemble si ca t'interesse ?
à plus
Adri

Par zaz
zaz

Et, les gars, pas trop vite!! moi g mis en vente mon Dr, donc g pas besoin de pneu pour l'instant, et mon collegue est au ski, il attend de rentrer pour voir s'il lui reste des sous.
merci kand même d'avoir pensé à moi!
A +

Par Broo'wa
Broo'wa

boah tanpix on grattera quand meme ....
Pkoi tu le vends ton DR zaz ?; t'as peur de te faire pourrir ? lol

Par ans
ans

Salut!
Pour les supermot je sais pas, par contre pour les sportives les D204 sont de belles merdes!
Ca tient sur le sec comme d'autres sur le mouillé, sur le mouillé j'en parle pas, et ya vraiment un feeling de "je vais me prendre le mur" ou de "l'avant y va décrocher" d'enfer...
J'ai eu ça sur un 600 bandit et un 750 gsxr... Maintenant sur un supermot je sais pas : tenez moi au courant!

a+
ans k'aimeraisBienSeFaireUneGineste...

Lavable en machine dès 30°...

Par Lankiy
Lankiy

Alors la tu m'intrigue ?
A l'origine, j'ai un peu des apprioris sur ce pneux et je ne sais plus quoi penser surtout que le site Dunlop (niveau moto) est en construction ...

Par le jardinier
le jardinier

Entiérement d'accord avec toi ans.... attention les gars 50 E c pas cher mais ça vaut guére plus!!! J'ai eu ça sur mon KDX et c vraiment pas fameux.. presque comme un macadam.....

Par ans
ans

Ouais, sauf que le macadam il accroche, lui ;o)

Lavable en machine dès 30°...

Par Lankiy
Lankiy

Ou la je tremble de plus en plus j'aimerais vraiment avoir plus d'avis ... mais par exemple ... est ce que ca accroche vraiment pas ou c'est juste une monte en temperature un peu longue ...

Perso la je suis monté en pilot sport bon je n'ai jamais eu de mauvaise surprise ceci dit ce pneu met un certain temps avant de chauffer quand même ...

Mais bon, vu que vous me le compariez au macadam (que je sais etre une merde) je balise vraiment ...

Par Brooooo'wa
Brooooo'wa

oh hé ca va quand meme , Fred roule avec ça depuis qu'il a son DR (bon ok il roule pas vite et il se fait pourrir ;)))
mais bon quand meme c pas degeu , ne serait-ce que pour aller aux Burns Day ca peut etre sympa un pneu à 50 € .... (ca me ferait mal de niuer mon Pirelli pour les burns day)
j'vais en prendre un on verra bien ....
Lankiy t'es partant pour y aller dans l'aprem demain ou tu dois y aller le matin ?
Ad

Par Lankiy
Lankiy

On a ka se donner rencard en début d'aprem, le soucis cest que je vais être obliger d'yaller en voiture parce que je me sens pas de faire 15 bornes avec le pneu sur la moto ... si je décide de l'acheter ...

on a ka se dire 14 h30 ou si tu veux un peux plus tot ou un peu plus tard ca ne me dernange pas ...

A +

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

OK disons 15h alors car je me leve à 5h (argggfffll) , et on peut prendre une seule caisse si ca t'interesse .
j'ai ton numero j't'appelle dans la matinée .
Ad

Par Nikola
Nikola

Salut compagnon,
bah sur ce coup tu me rassures sur le comportement des D204. Perso, je l'ai trouve d'une qualié a faire peur sous le mouillé avec mon 650 SLR. Des que c'est humide mais sans plus, je passe les rond-points à pas plus de 30 km/h et encore, c'est quand je sens bien le gommard à l'avant. Autrement sur le sec ca peut encore allez. Mettent assez longtemps pour monter en temperature sur le sec je trouve. Je me suis gaufré une fois avec un freinage d'urgence de cochon sur un angle de cochon...sssuiiipp.......parti le grip du pneu..a pu !!!!!
Pour l'arrière, faut apprécier les dérives sur le mouillé (pas trempé, mouillé).

Donc mon avis : Ok sur une machine extra lourde qui vas appuyer un peu plus sur la surface de contact mais pas top pour un SM qui pesent moins de 200kg.

Par Nikola
Nikola

J'avais pas lut les derniers post et je voulais rajouter un truc. Je pense qu'a 50 euros, vu que le temps commence à s'assécher et que les températures vont grimper (surtout par chez vous) je crois que le D204 peut etre une monte assez intéressante sur la polyvalence : s'use pas très vite si pas trop de virolo, pas cher, monteras vite en temperature avec le printemps du Sud, occasioneras pas trop de frayeur sous le peu de pluie que vous allez subir dans les prochains mois. Perso, en région parisienne je passerais au cran supérieur pour la monte vu le temps qu'il fait, D207 certainement. De toutes façons, sur un mono, que l'on monte du macadam ou du D207, l'usure viendras au même moment vu que le mono "martelle" beaucoup à la roue arrière. Pour l'avant, c'est un Supermotard alors on à toujours tendance à bouffer du pneu sur les freinages ! Alors tant qu'as faire...

Dernier truc sur le D204 : la mise sur l'angle peut etre assez brusque il me semble. C'est ce que j'ai ressentie quelque fois quand je suis allez près du bord et des tétons. Maintenant, j'ai pas assez d'expériences pour soutenir ce dernier point. C'est peut-être dut au profil du pneu mais je sais plus trop à ce niveau là. A vous de voir.

Par KLXsm
KLXsm

Salut à tous,

franchement j'ai ca sur mon klx 650 et c vrai que c pas le top.

tendance à sévèrement glissé sur le mouillé, voir l'humide (les 2 en même tps des fois si si !), mais si tu aimes la glisse c ce qui fo !

dans les ronds points mis sur l'angle délicate, a tendancea s'y mettre trop franchement dés fois
et alors l'avant dés fois y veut se barrer le con !

mais mis a part ces défauts à connaitre ca roule plutôt bien

Et de toute facon à 50 Euros, y a pas photo !

A +

Dernier commentaire

Par fredfrommars
fredfrommars

je confirme:
le d 204 sur route humide c est pas top...
ca glissouille (la roue part juste qd on retrograde un peu fort et question freinage c est pas super non plus

Commenter « Dunlop D204 ... ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?