HELP 610 TE de 92

Par cherlox
cherlox

Salut je vais peut etre acheté un hva 610 Te (kick only) de 92. le haut moteur est tout neuf et en rodage, km?? le vendeur ne c pas, a 2000 € non négocié j orai souhaiter avoir vos avis et experiences sur cette moto car j ai entendu parler de fiabilité, j aimerai me servir de cette moto tout les jours pour aller o taf 28 km allez-retour en tout merci bocou de vos reponses car je dois peut etre (selon vos avis) l achetter
a oui la moto dormira dehors malhereusement
RE ps il a achetté les kit plastik ( donc c tout neuf mais sans autok donk ou pourrais je en trouver avec des coloris po tro dépok !!!!!!
merci bocou de vos reponses car je suis indécis.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par snoopy54
snoopy54

moi aussi je voulais acheter une 610te,on m'a dit ke c'etait fiable apres 1999,de plus il parait ke les delais de livraison pour une piece sont incertains,et si elle dort dehors accroche la bien!!!!!!
voila mais t'inquiete tu auras d'autres renseignements d'ici peut
bon courage

Par hva.fr.st
hva.fr.st

Un hva ca demande bq d'amour, sinon il va t'en faire voir de toutes les couleur.

Pour aller au boulot tous les jours, faut prendre un XT.

Par déDRman
déDRman

un conseil meme av le haut moteur neuf laisse tomber , où alors prepare le porte monaie. Le mien ct un 91 g changé bielle , piston ....je l'ai vendu et 3 mois plus tard le mec a tout serré pourtant il av pas beaucoups de bornes et je vidangé souvent alors....

Par Manu
Manu

Salut!
Tu as acheté la meilleure machine du monde ... pour l'enduro UNIQUEMENT !!! Le moteur n'est pas fait DU TOUT pour soutenir des régimes élevés permanents, exactement comme une moto de cross 2 temps, donc pour ce qui est d'aller au taf, à moins d'aller au pognon à 50000Frs/mois, c'est suicidaire. Par contre, pour l'enduro c'est le top: la machine est multiple championne du monde et ce n'est pas usurpé ! La fiabilité dépend de l'entretien apporté: il faut savoir que ces machines sont délicates à entretenir: roulements de vilebrequin tous des 10000Kms maxi ( ou 20 sorties ), segments tous les 8000 ( 15 sorties ), vidange moteur tous les 2000Kms ( ou 2 sorties ), toujours vérifier à chaque sortie qu'il ne manque pas une vis, que les niveaux sont OK, la bougie c'est toutes les 5 sorties ( ou 3500-4000Kms ), ...

Alors, te sens-tu prêt pour le grand saut ?
Si tu veux d'autres conseils de la part d'un mec qui sort tous les W.E. en 610TE, tu as mon e_mail

Manu

PS: pour les approvisionnements en pièces, ça recommence à fonctionner à peu près normalement depuis 15 jours.

Dernier commentaire

Par grosmono
grosmono

Moi qui suis un fervant defenseur des 610, je ne te conseille pas ce modéle.
Ce sont les tous premiers, et y a vraiment beaucoup de soucis de fiabilité.
Ou bien il faut acheter à partir de 1995, c'est déjà mieux.
Et le top du top que je conseille à tous : modèle à partir de 99 avec pompe à huile et tous le matos de fiabilité, mieux que les katoche je vous dis.

Pour mieux t'aider à réfléchir : ca fait quand même une moto de 11 ans !!
J'en donne 1000 euros !

A+
SMR man

Commenter « HELP 610 TE de 92»

rester connecté

m'inscrire perdu ?