Salut a tous!
Je possede un DR650RSE que je souhaite equiper en supermot'.Qqn a-t-il des idees ou des photos a me soumettre???
Que faut il penser de ce genre de base?(budget serre...)Combien faut il compter pour des jantes,pneus...etc...
Merci pour tous vos tuyaux...
Les 4 commentaires de cette publication.
Si tu gardes tes moyeus et disques de freins d'origine, tu peut t'en sortir avec 4000 Francs je pense, un peu moins si tu trouves des pièces d'occasions
pour une paire d'akron + 2 bons pneus avec rayonnage il faut compter 750 euros
un disque en 320 environ 260 euros si tu gardes ton etrier!mais aprés tu as un gros jouet entre les mains......
salut...
Je viens de me faire plaisir avec un xte supermot! Un meilleur compromis par rapport a ton dr650rse (prob moteur frequent, connu depuis longtemps : moto revue, moto journal, moto1... special occaz).
Pour une paire de jantes excell + de bon pneus comtpe environ 5500f en neuf.
Ensuite compte une bonne durit avia (400fr) et une paire de plaquettes (environ 250 frs) tip top (ce qui t'évitera de depenser ds un disque ou autre. Apres tu peu gagner grace a un filtre a aire k&n (650fr) et un bon echappement (2500fr) souvent tres lourd (tu pourra gagner du poid en virant aussi cale pied arriere, remplacer ta tete de fourche et araigné par une plaque phare).
ET ENSUITE TU TE TROUVE AVEC UNE VRAI BALLE... un motard ki se fait plaisir avec son xte supermot