Voila, salut tous les marseillais et tous les mecs du coin comme toulon par exemple ...
Dimanche Zaz, moi, et d'autres motards, on va au Circuit du Luc normalement, alors vu qu'il prévoit un temps super, tout ce qui veulent venir le peuvent ...
Postez ... Pour l'instant on est trois :
650 XR
650 SV S
TL 1000 S
Je les ai marqué dans l'ordre d'arrivée au Luc si vous voyez ce que je veux dire alors avis aus interessés ...
@+
Les 11 commentaires de cette publication.
ahahah mort de rire , tu peux changer la grille ca sera :
1.650 Dominator Broo'one
2.650 DR KIPET (Fredo'engineering)
3.XeuReu Rouge du vengeur Masqué
4.TL1000
5.SVS 650 (desolé zaz mais tu viens de l'avoir c'est ça ? en plus je kiffe les TL1000 ).
nous on est partant par contre vous avez des passager(e)s ?
ca risque d'etre ric rac pour moi car je dois me coltiner une superbe brune .... m'enfin comme ça vous aurez peut etre une chance ;)))))
au fait ma carte de visite à changé :
650 Dom + carbu FCR de la race qui tue .... ca doit bien remplir les courbes de puissances voire gagner qques petits chevaux ça non ? héhéhé
et bientot Laser Produro version course gniark gniark
Adri
Eh bien en fait pour ce qui est des passagères, Zaz c sur qu'il n'en aura pas, par contre, moi j'hesite encore, mais je croia que a cause de ton nouveau carbu je vais venir seul ... Je remarque qu'il y a beaucoup de 650cc, serait ce la cylindrée de demain ?
On se recontacte pour savoir quand on part et vive la SANBUK (ca s'ecrit comme ca ?)
Au fait le D204 tient trop bien, au moins comme le pilot sport, je me suis fais les thermes avec comme d'hab et aucune amorce, j'ai profité pour monter un 150 plutot que le 160 que j'avais, et j'ai changé le rapport de transmission pour tirer plus court ...
Pour avoir une idée, j'étais en 15'x41' et maintenat je suis en 15'x43' sachant que d'origine c du 14'x48' ... je te dis pas si ca doit tirer court !!!
A vos marques ... pres ... partez !
erf ca va etre chaud je crois que je vais decommander la belle brune sinon elle va finir rapée ...... 😃
bon , on se rappelle demain (au moins j'aurais monté mon FCR rhaaaaaaa)
du coup je l'ai pas pris le D204 , mais si tu dis que ca tiens bien j'vais aller m'en prendre un s'il leur en reste ...
Adri
Tu vas voir ce qu'il va te mettre le SV S...
C'est vrai que j'apprend à peine à m'en servir, mais je pense que je serai pas à la traine...
Pas évident de passer du guidon plat aux demi-bracelets et à la position de conduite sportive, mais bon... avec un peu d'entrainement, ça viendra.
A dimanche.
Zaz
Au fait, on part à quelle heure deamin?
Car nous, avec Lankiy, on va voir rourner des collegues à nous... qui y vont assez tôt...
Salut les copaings!
Je monterai pas avec la clio (pour les raisons que vous savez... BOOM l'airbag!)
Je monterai donc en Integra avec le sieur JF; il passe me chercher à 9h00 chez moi et il compte faire une dizaine de tours seulement puis rentrer avant midi.
Donc su vous voulez constater du toisage de mi16 et autres, faudra se lever tôt...
Ps: je crois que le fou d'auriol me fait la gueule... je l'ai sévèrement réprimandé sur un 400m mais bon c'est normal on était 3 dans la voiture et lui 2.....!!??...
A plus
9h ca va etre JUST pour redescendre avant midi .... enfin bref tu me diras nous on est pas obligé de rentrer avant midi ..... perso j'suis partant pour un depart vers 9.30 / 10 h (mais réelles hein ;)))
JE PENSE MOI AUSSI que 9h30 à la Valentine, c'est un bon plan...
On attend plus que des nouvelles d'Adrien et de Fred, et c'est bon.