Bonjour,
Savez vous s'il existe un échapement avec une belle sonorité pour la DR 400, et qui soit homologué.
Merci
Les 4 commentaires de cette publication.
Gaffe à toi , les CRS (Chirac Raffarin Sarko) veillent sur toi et louchent sur ton echappement, mais j'te rassure c'est pour ton bien , Pauvre inconscient qu'allais-tu faire là ?!!!
Tu allais te faire plaisir, peut etre meme avoir une petite erection en entendant la sonorité d'un Bel Akra, tu allais te sentir LIBRE et donc devenir un element perturbant pour ces ENCULES DE CRS ILS NOUS PETENT LES COUILLES TOUT LE MONDE AUX MANIF DES 15 & 16 !!!!! LES DEUX ROUES SONT LA PROCHAINE CIBLE DE LA REPRESSION, LA BRELE C'EST UN TRUC UNIQUE ET ILS VEULENT NOUS ENLEVER CA !!!! PERSONNE NE ME DIRA COMMENT JE DOIS AGIR NI DANS "QUELLES LIMITES" J'AI LE DROIT DE ME FAIRE PLAISIR A MOTO, NON MAIS QU'EST-CE QUE C'eST QUE CE BORDEL
MORT AUX FACHOS ET A LA REPRESSION (c'est un mot abominable la repression , regardez c'que ca veut dire dans le dictionnaire, tout le monde a accepté ce mot sans broncher, comme si ça coulait de source)
RHAAAAAA CA FAIT DU BIEN dit ! en attendant j'me prendrait peut etre une amende pour ma petite plaque non homologuée , bien qu'ils y viennent me l'immobiliser ma meule, je lacherais rien à ces connards qui veulent me "repressionner" pour mon bien !!! mais surtout pour le bien du portefeuille de l'etat.
MANIFESTONS !
Pfiou j'aurais jamais du prendre deux kawas ce matin , ca fait pas bon menage avec la Vitamine C ....
Adri
En homologué je ne sais pas, mais si ton budget est normal, il y a CRD qui fait echapement et ligne a un bon prix. Si tu as les moyens il y a une spendide ligne yosh titane.