salut!!!j'ai déja rachetés un étrier en casse et le méme probléme,en faite quand je freine le frein n'a pas toute sa puissance et je peux pratiquement enfoncés le levier a fond, je crois qu'il ya que un piston qui agit et l'autre marche mal,si vous savait comment faire!!! salut A+
Les 4 commentaires de cette publication.
Dans le systeme de freinage y a pas grans chose, alors, s'il s'enfonce trop, met deja de la durit aviat (si c'est pas deja fait), la poignée devrait être un peu plus dure et puis si c toujours suffisant, il ne reste plus que le maitre cylindre ...
A moins que tu possède des plaquette CarbMousse (alliage carbone/mousse) mais dans ce cas c normal ! ;)
@+
demonte ton etrier et nettoie le entierement avec un produit fait pour.Sinon ca se trouve c est ta durite de frein qui est hs .
T'as bien vidangé le lookhed (ca s'écrit comme çà?) ?
On dirait qu'y a de l'air dans le circuit.
Si un piston est bloqué à ce point, t'aurais quand même la fermeté dans le levier.
ou une fuite...
salut,j'suis pas doue en sm mais question meca en general je me debrouille un peu...(si vous trouvez que je me la raconte faites le moi savoir)
non mais blague a part,ton probleme me fait penser a un piston ou un joint de maitre-cylindre foutu(deja vecu perso sur mon cbr).ce qui expliquerai que la qualite de ton freinage soit toujours aussi mauvaise apres avoir change l'etrier=il n'est probablement pas en cause!
la solution est d'acheter un kit de reparation de maitre cylindre chez ton concessionaire favori(dans les 45-60€)en piece d'origine.attention pour le montage il te faut une pince a clip fermante.
essaye et tiens nous au courant.a+