Avec mon pneu en 120/60 j'avais la sensation que ma roue avant se dérobait, ce n'est plus le cas depuis que j'ai mis un 120/70.
Je cherche des moyeux pour mon 600 TTE, c'est un peu la galère. Qui peux me dire si ces moyeux sont les même sur une autre moto. Ca m'aidera a en trouver plus facilement...... Thanks SEB
J'ai aussi envie de modifier mon 600dr 89 (avec disque arr. d'origine), selle+plastique+reservoir. Tu aurais des photos du tien avec tes modifs stp?
@+
salut Lankly,je viens d'avoir ma xr 650 et je voudrais savoir 2 ou 3 trucs.
qualite de l'huile moteur,pneus conseilles.......
MERCI
Salut, tu vas chez Cardy, t'achetes un Cornet (pas KN c trop cher et ca sert a rien ...), tu prend un cornet du bon diametre, c'est juste pour dire qu'il y ait un filtre, ca ne retient pas un brin l'air mais ca empeche des merde rentrer... a l'epoque, j'avais payé le miens 70 Frs (je ne l'avais pas garder car elle prenait trop d'air et c'était trop creux en bas, si tu veux j'en ai un qui me reste de diamètre 60 mais je pense que jusqu'a 50 ca paut aller ...
Moi j'ai mis un produro inox homologué, la forme ovale permet d'avoir un pot pas trop long, et tu gagnes 2 Kg.
ouéouéoué c'est comme les dernieres cigarettes ça , on va faire un rubrique "annonces de bILL"
pouet ! 🙂
CHERCHE TOUTES PIECES MOTEUR 426 YAMAHA PETITS PRIX
CONTAC 06.60.39.55.97
Y a pas photos ... c du KT qu'il te faut pas de pb de fiabilité ..
Husky ça rime avec ennuis mec..
un pote avait un 610 2 ans : 2 bielles et un faisceau electrique kramé ça fait mal au porte monnaie.
Maintenant voilà après c un choix selon les gouts et les couleurs .. mais husky tu risque d'avoir des Pb pour les pièces .. car la firme allait mal quant a Kt y a pas de PB.
Cioa mec et Met du gaz en supermot ...
Fab possesseur d'un KTM 525 EXC 2003 en supermot
Je ne serais pas aussi sur que vous pour le 410! Il faut vérifier, mais je pense qu'il est homologué.
J'ai un 360Wr homologué 2p (pourtant vraiment pas prévu pour), et j'ai du racheté les pattes de cales pieds, qui était ceux prévues pour le 410.
Toutes façons, tout ce que j'achéte hors moteur, c'est du standard avec le 410.
Husky forever
Je voudrais passer mon 360WR husky en SM, y'a t'il des régles à respecter, des combines à savoir?
bin pour les biellette ya pas de secret fo les graisser régulierement,ce qui peut faciliter les choses c d'installer des graisseurs , pour les autres fo les controller régulierement
Salu à toi malchanceux qui n'as pas pu aller à Eyguières ce week-end !
Ca roulait fort, il faisait beau malgré un gros mistral le samedi et quelques 450 yam on eu des gros soucis d'embrayage et de boîte ...
Non, sans déconner pour te faire un résumé rapide les pilotes qui ont dominé le week end sont laurent géry sur 450 cr-f, le jeune pilote de la SIMA Charreyre et monsieur Blot.
Les chronos sont même tombés en 1.22' !!! (pour info le temps moyen se situait à environ 1.30' / 1.28 . Ca a envoyé du gros gaz devant !
En ce qui concerne l'ouverture de la Supercup, c'est le pilote de Cavaillon Julien Stefen qui a emporté les deux finales Honda devant un Ludovic BORG déchainé.
Je pense que les prochaines courses vont être animées car le niveau était vraiment balaise par rapport à la même époque l'année dernière.
La moto pour la gagne : 450 CR-F.
Je confirme: de la balle !
Je voudrais savoir quelle est la difference entre un 650 klx et un 650 klx-c?
Celui qui marche le mieux et le plus fiable
Merci