aux possesseurs de carbus FCR

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

Salut à tous ,
j'ai monté la semaine derniere un FCR sur ma meule, et je m'inquiete un peu. En effet j'ai le cornet en alu en guise de filtre à air, c'est à dire NADA, le pauvre boisseau est à l'air libre .... ok ok jusque là je sais que c'est normal, mais dans le sud y'a pas mal de poussiere en suspension et les routes sont souvent crades, aussi je me suis renseigné et l'on ma dit qu'il etait tout à fait possible de rajouter un filtre K&N (par exemple), histoire de filtrer un minimum (surtout que ca aspire fort, le fcr) et de preserver mon moteur.parceque j'ai mis du grillage en fer tres fin dejà au moins pour ne pas aspirer de grosses particules mais c pour le poussiere que je m'inquiete...
donc je voulais savoir comment vous rouliez vous ? avec filtre ou sans filtre ?
et est-ce que qqun a dejà adapté un filtre sur son carbu ? merci et bon gaz !
SSSSSSSlurp fait le fcr sur la broo'wa'one

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

ben sur mon lc4 mon keihin se branche sur ma boite a air ou il y a mon filtre normal

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

grhaa t'as bien d la chance sur le dom j'ai plus boite à air ..... mais comment ca se fait ça ? c'est pas preconisé en cornet normalement ?

Dernier commentaire

Par Lankiy
Lankiy

Salut, tu vas chez Cardy, t'achetes un Cornet (pas KN c trop cher et ca sert a rien ...), tu prend un cornet du bon diametre, c'est juste pour dire qu'il y ait un filtre, ca ne retient pas un brin l'air mais ca empeche des merde rentrer... a l'epoque, j'avais payé le miens 70 Frs (je ne l'avais pas garder car elle prenait trop d'air et c'était trop creux en bas, si tu veux j'en ai un qui me reste de diamètre 60 mais je pense que jusqu'a 50 ca paut aller ...

Commenter « aux possesseurs de carbus FCR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?