TTR-XR-DR-.....?????

Par tom
tom

slt la horde...voila mon prob. j'ai reussi a mea degager un budget d'environ 4000 Euros pour m'acquerir mon 02 éme supermot...auparavant j'avais un xt preparé mais un peu decu par son manque de puissance je m'en suis séparé...j'ai vite compris au regard du prix des annonces que je ne pourrais m'offrir un husky ou une katoche oui mais bon a part le xt je n'y connais rien...le XR?? il a la cote mais c'est introuvable en occase.le TTR? j'ai trop peur de retrouver mes sensations du XT- le 650 DOMINATOR? ma foi pourquoi pas.. , ca court pas les rues mais pas facile d'en trouver un en occase-le 400 DR??pfff trop cher-une KAWA?? trop fragile... alors je suis ouvert a tous vos conseils et vos propos...ps: je suis sur paris et si vous avez la moto de mes rêves faites moi signe

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ktm#1
ktm#1

Pour ce prix la , tu peux trouver des KTM 620 LC4 en supermot.
Elles sont aussi fiables que les 640 et ont un moteur beaucoup plus vif et démonstratif. D'ailleurs, on le retrouve aujourd'hui dans les KTM 625 supercompétition....
C'est un super bon choix un 620, pas la peine de se jeter sur les 640 hors de prix (j'ai pas dit pas bien , hein
joe bar45, loris, bill et les autres...lol)

Par tom
tom

oui mais ca court pas les rues un 620 lc4

Par ktm#1
ktm#1

on en trouve des fois
comme dans j'annonce, sur ebay.fr, et surtout dans moto crampon et moto verte

Par ktm#1
ktm#1

tu as aussi des Duke 1 entre 22 et 25000 frs

Par Anonyme
Anonyme

Si tu as envie d'un husky on peut discuter, je le vends un peu plus de 4000€ mais je suis pressé, si tu veux plus d'info je t'envoie un mail.

Par tom
tom

Pour être franc,je ne peux pas + de 4100 Euros-

Par Anonyme
Anonyme

Téléphone moi, en plus je suis sur paris. (06.62.71.74.18)

Par tom
tom

ok je t'ai laissé un message ds ta boite vocale...sinon ton husky??? année?? modéle??

Par Greg
Greg

Si tu veux te faire une prepa sur base de dom voici une annonce