Forum Supermotard

motorhyspania

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

motoryspania ? c'est la marque peugeot en espagne ça nan ? si c le cas t'as plus qu'a chercher des pieces pour XP6.

compteur vélo

Par Sebmoto13
Sebmoto13

Dernier des 4 commentaires

Par seb(coyote)
seb(coyote)

pour l'aimant colle le avec du silicone

comment débrider un gasgas 125 SM?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

tout est dis..

roulements de direction xt

Par Sebmoto13
Sebmoto13

Dernier des 6 commentaires

Par j paul
j paul

je suis a la recherche d un bas moteur 600 xte type 3tb
merci de faire offre
mini1300@hotmail.com

que des critiques sur HVA???c de la m...??

Par stef
stef

Dernier des 9 commentaires

Par fabien
fabien

ben contacte moi sur ma boite fabien@ristori.net

kel casque pour le champ de france ???

Par niko69
niko69

Dernier des 5 commentaires

Par Hello
Hello

Pourquoi un casque cross et des lunettes???? Peut-être aussi car c'est tout simplement plus beau sur un supermot. Il n'y a pas à hésiter.
A+ et bonne route.

choix de ligne ? help me

Par Nb CRD
Nb CRD

Dernier commentaire

Par Fox426
Fox426

Tout dépends de ta machine et de ton pilotage. Soit tu veux des watts en bas ou si tes cannassons tu les veux en haut. Consulte le site de crd tu trouveras les courbes de chaque pot pour les différentes machines. a+

fiabilite KLX et KLX R renseignements

Par ludo
ludo

Par furiouseb
furiouseb

salut
moi j'ai klxr de 97 et ces une super bécane.
toujours pareil, qui dit moteur pointu, dit entretien suivie et régulier.
ces sur sa consomme de l'huile et de l'essence, mais bon on a pas rien sans rien,si tu veux des watts.......

Sinon opte plutot pour un xt, dom, etc
A+ ET BON GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

cerche XR supermotard dans sud est

Par ludo
ludo

Dernier des 7 commentaires

Par ludo
ludo

salut michel

je veux bien que tu me donne le numero de ton pote pour qu il me donne + de details

merci
tu peux me l envoyer sur mon mail

calage distribution WRF426

Par niko69
niko69

Par kloof
kloof

je l'ai fait, c'est vraiment bien à tout régime;
il faut retarder d'une dent la fermeture de la soupape d'échappement.
pas compliqué quand on bricole souvent, plus délicat si on est pas habitué à la méca.

montage braking wave

Par piche
piche

Dernier des 7 commentaires

Par JMR
JMR

Salut Piche,

je suis vraiment surpris que ta patte de déport ne soit pas correcte. Si c'est une patte pour disque de 320mm normalement disque Braking ou Beringer ça devrait fontionner comme il faut. 320mm c'est pareil pour tout le monde et avec un disque "normal" tu pinces tout près du bord aussi. Je ne pense pas que ça vienne de là.
Si j'étais toi je m'assurerai d'abord que la patte de déport correspond bien à ton modèle (DR) et à l'étrier d'origine.
Ensuite si tu souhaites te faire ta propre patte de déport tout seul c'est bcp de taf. Moi j'ai simplement fait un modèle en Agglo et l'ai donné à un tourneur-fraiseur qui va me la faire pour une bouchée de pain. J'ai choisi de l'alu costaud de 10mm d'épaisseur (ce serait dommage que ça casse au freinage à un stop où sur l'autre voie un 38 tonnes arrive plein pot, non ?).

Pour le modèle en agglo, j'ai procédé comme suit :
- découpe approximative de 2 rectangles
- J'ai fait pincer l'étrier ou je voulais sur le disque wave (le plus proche possible du centre de la roue, le tout sans toucher l'intérieur de l'étrier. Le disque tient tout seul si tu bloques le levier avec un élastique.
- Découpe de mes 2 supports (un fixé sur la fourche et l'autre sur l'étrier) à la lime à bois. Ca permet d'être précis et de faire de beau arrondis. Perçage.
- Mise en place du bazard et fixation des 2 plaques de bois avec des petits clous.
- Vérification du bon frottement sur le disque en passant un coup de marker sur ce dernier et en faisant tourner la roue.
- peaufinage avec de la patte à bois. Tu verras, il est difficile de ne pas faire d'erreur. Et VOI LA !!!

Si tu es vraiment intéressé, j'aurai ma patte de fixation dans environ 10 jours. Si tu veux des photos c'est jouable.
A+,
JMR.

KLXR supermot

Par Dozzer
Dozzer

Dernier commentaire

Par toni
toni

moteur cool, fiabilité zéro..
a+

homologation 34 ch

Par juhubogoss
juhubogoss

Par greg
greg

bah c pas malin ce que tu as fait dis moi, maintenant t'es grillé, il n'existe effectivement pas de kit de bridage pour cette bécane, tu n'a plus qu'a attendre...

bon courage.
a+.

Ecopes LC4 "prestige"

Par Blitz
Blitz

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

mais si tu sais, elle servent à ralentir la bécane quand tu rentres dans un lac

kit chaine pour 400 wrf supermot'

Par tilol
tilol

Dernier commentaire

Par Lankiy
Lankiy

Si ca peux t'aider sur mon XR j'étais en 14/48 d'origine et la le meilleur reglage que j'ai trouvé est 15/43 pour une utilisaton supermotard ...

silencieux FIRST 600TT

Par nicola79
nicola79

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

3000km avec un crd sur xt et c'est vide aussi... mais avec l'habitude, une ptite 1/2 heure et c'est rembourré ;o)

maitre cylindre

Par Anonyme
Anonyme

Salut à tous,

je cherche un maitre cylindre de frein avant d'origine pas trop cher pour mon 610 TE.
Y doit bien y avoir l'un d'entre vous qui a arrangé sa brêle pour faire des freinages de trappeurs et qui peut me vendre son matos d'origine...
Brembo, nissin ou autre, m'en fout, y parait que tout se monte...

Laurent.

démultiplication

Par juhubogoss
juhubogoss

Par juhubogoss
juhubogoss

merci 😃o , ca c'est un reponse concrete !

De tout facon cette moto j'ai pas le droit de la conduire avant novembre (voir l'autre question homologation)
alors il faut bien que je m'occupe pendant ce temps la dans mon garage ...

Allez et profiter bien , l'ete approche !!!

PS : pour ceux qui veulent des photos de ma becane , filez votre mail , je me ferai un plaisir
de lui envoyer.. pour avoir votre avis du moins ..

Pecquencourt...

Par luc
luc

Par luc
luc

Nous on demarre vers 12h30 ==> je vais voir si on peut demarrer de lezennes avec vous à 11h.
Y'aura pas de SM, car moi j'y vais avec mon VTR pour essayer de le vendre, et un pote pareil, avec son 900 CBR pour le vendre aussi, et y'aura ma copine en SVS, et peut etre mes parents en B12...

Normalement, g ma ktm 625 SC supermoto milieu de semaine prochaine !!!

j'en peux plus !!!

question Paddock

Par JMR
JMR

Salut à toi l'amis,
j'ai lu dans un précédent post que tu avais monté un arbre à came Yosh stade 2 dans ton XT. J'ai un TTR et aimerai le vitaminé un peu, ça donne quoi comme arbre à came ? Tu gagnes dans les tours, en couple à bas régime ou partout ?

Niveau fiabilité, qu'est-ce ça donne ?
Combien de bornes depuis la monte de l'ARC ?

Merci pour les infos et bon wheel...
JMR

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?