Bonjour,
Ce qui devait arrivé est arrivé et après 3 ans de bon et loyaux service je viens de crasher mon bandit 600 (encore un caisseu qui regarde pas son retro avant de tourné). Donc étant obligé de changer de moto je me dirige vers le supermotard, 2 roue qui ma toujours fasciné. J'aimerais connaitre votre avis sur ses 2 modèles ( en sachant que je suis pas obtus et ouvert a toutes nouvelles proposition) le KTM 640 duke jet black, et l'husqvarna SM610S. Si vous avez des liens avec des comparatif sur ses modèles, des expériences personnel, des avis, je suis prenneur.
Merci d'avance,
Moguay
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut à toi qui viens de rejoindre la grande famille de la glisse...
Je roule en Trophée de France cette saison avec une Katoche 620 et j'ai roulé il ya deux ans avec un 610 !!!
N'étant pas VDB ou Chambon je ne pourrai pas te dire catégoriquement laquelle est la mieux!
Toutéfois, étant donné la situation certes un peu moins catastrophique qu'il ya 6 mois mais toujours dangereuse de la firme Husqvarna, je te conseillerai la KTM qui est une supermoto...(sans jeu de mot !).
De plus, j'ai eu pas mal de soucis avec mon 610 qui était aussi fragile qu'il marchait (et il marchait grave !) : casse moteur, aimant de rotor qui se décollent, ...
La KTM est peut-être un peu moins top au niveau partie cycle mais le moteur envoie et au moins c'est solide (dans une certaine mesure of course).
3e raison d'acheter KTM: pour la revente lorsque tu voudras changer.
Vendre une Husky c'est comme vendre du sable dans le désert : peronne en veux, ni les particuliers, ni les professionnels.
Sur ce à plus et gaz pour 2003 en supermot (tu verras, tu ne reviendras jamais plus à ces motos asseptisées qu'on appelle sportives, routières, roadsters !)!!!
Y a pas photos ... c du KT qu'il te faut pas de pb de fiabilité ..
Husky ça rime avec ennuis mec..
un pote avait un 610 2 ans : 2 bielles et un faisceau electrique kramé ça fait mal au porte monnaie.
Maintenant voilà après c un choix selon les gouts et les couleurs .. mais husky tu risque d'avoir des Pb pour les pièces .. car la firme allait mal quant a Kt y a pas de PB.
Cioa mec et Met du gaz en supermot ...
Fab possesseur d'un KTM 525 EXC 2003 en supermot