600 dr

Par dede
dede

Savoir si on peut monter un réservoir et une selle de 650 dr sur 600 dr de 89
et un étrier arrière de 650 dr sur 600 dr
Merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Broo'wa
Broo'wa

oué c'est faisable en changeant le balancier arriere il me semble .....
faut demander à Fredfrommars lui il a un DR avec cette modif (frein disque à l'arriere) pour la selle et le reservoir je crois que y'a pas besoin de modif
@plus

Par DR600RRRR
DR600RRRR

salut, pour monter le freinage à disk derriere 2 soluce :

- recup jante + support etrier et essayer de la rentrer en refaisant les entretoise (le bras du 650 est plus large).

- changer tout le train arriere et modifier la suspension (faut refaire le cadre pour rentrer le systeme de suspension du 650).

la soluce 1 est la plus simple, mais la deux te permet d'adapter n'importe quel bras oscillant (sur le mien j'ai un bras de 350 dR avec amortos fournales).

pour le bidon + selle ça doit etre jouable (avec GDB AR + ecope) mais par contre il faudra bidouiller des pattes pour les fixer.(ca monte pas direct)...

si t'es motive pour retoucher le cadre tu peux refaire la base arriere pour y mettre la selle et les plastik que tu veux,(sur le mein j'ai mis 500 CR) et pour le bidon celui du 350 DR s'adapte asser facilement.

voila, bon courage!!

Dernier commentaire

Par Géronimo
Géronimo

J'ai aussi envie de modifier mon 600dr 89 (avec disque arr. d'origine), selle+plastique+reservoir. Tu aurais des photos du tien avec tes modifs stp?
@+

Commenter « 600 dr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?