compteur vélo

Par Sebmoto13
Sebmoto13

salut a tous
J'ai acheté un compteur vélo pour mon xt j'avais lu sur le forum que c'était tout aussi efficace et bien moins cher que ceux vendu pour moto. Mais le fil et largement trop court (ils doivent mesurer au mm pres ces rats...) et impossible de clipper le truc sur mon rayon qui est bien évidemment beaucoup plus gros que celui d'un vélo!! GRRrrrrrr je vais quand meme essayer de bidouiller pour installer tout ça.
BON GAZ
seb

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fendlabrise
fendlabrise

Ouai, c'est prévus pour un vélo!!! il faut donc le ralonger; tu le coupe, tu resoude une ralonge et tu mets de la gaine thermorétractable.
@+
GAZzzzzzzzz!!!!!!!!

Par Bill
Bill

Les rayons d'un XT son plus gros que ceux d'un VELO ?????? :o) tu m'etones la ;) lol

Tu peut aussi rabaisser ta fourche, ou metre le compteur sur le GB AV ! :D

Nan, j'ai pas le droit de charier, j'ai fait la meme connerie en achetant une merde dans le genre, bah au finale il est encore dans ca boite, et j'ai acheté le compteur KTM de la mort qui tue ...

AV compteur XT, euh velo pardon ... euh 50€

A+ ;)

Par seb(coyote)
seb(coyote)

suffit de changer le fil et pour l aimant moi je l ai colle sur le disque( un aimant plat de preference et plus gros pour pour etre plus efficace) pour le capteur j ai fait une ptite antaille dans le cache plastique qui protage la fourche, puis noye avec du cilicone. je precise c est pas un supermot mai un enduro, et ca bouge pas ....

Dernier commentaire

Par seb(coyote)
seb(coyote)

pour l'aimant colle le avec du silicone

Commenter « compteur vélo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?