homologation 34 ch

Par juhubogoss
juhubogoss

Salut ,je viens enfin de terminer mon yam 400 wr en supermotard (une vraie beaute) mais il me reste juste un petit detail : il faut que je la fasse homologuer en 34 ch !!

Si qqun connait une combine pour la faire modifier et homologuer (car je crois qu'il existe pas de kit officiel de bridage pour ce type de moto) , qu'il me fasse signe , car ca m'eviterait d'attendre jusqu'a fin novembre 2003 !! (fin de ma limitation 34 ch).

merci d'avance ...

PS : Il serait dommage de ne pas pouvoir profiter de ma becane cet ete ... j'en serai degoute .. mais la loi (bien que celle ci soit ridicule) est la loi ...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par julsan
julsan

Desoler mais tu va devoir attendre ou r'acheter un modele bridable!!

Si il n'existe pas de kit officiel c mort il n'y as rien d'autre qui existe !

Quand j'eu le permis j'avais un modele bridable et sa a pris des jours meme des semaines pour obtenir le kit il faut meme faire gaf a l'annee sur les modele bridable ...

Car les anciens modele ne sont pas bridable...

Par dim
dim

les baises contez vous.... il te reste la piste en tous cas. t'aurais pas une foto de ton monstre ?
a+

Par Prestige
Prestige

ouais moi aussi je m'étais renseigné pour cette bécane et c'est IMPOSSIBLE à brider (mécaniquement et légalement=> il te faut un certificat de conformité que tu ne pourras jamais avoir puisqu'il n'existe pas de kit officiel, Yamaha ne te délivrera donc jamais ce certificat...à moins que...ton père bosse au service carte grise à la prèf :) ) , donc g laissé tombé pour un lc4, je regrette pas même si la wr est vraiment canon.
Défoule toi sur circuit ou déguise-là en derbi ...

A+

Dernier commentaire

Par greg
greg

bah c pas malin ce que tu as fait dis moi, maintenant t'es grillé, il n'existe effectivement pas de kit de bridage pour cette bécane, tu n'a plus qu'a attendre...

bon courage.
a+.

Commenter « homologation 34 ch»

rester connecté

m'inscrire perdu ?