kel casque pour le champ de france ???

Par niko69
niko69

Voila je voudrai savoir quel est le type de casque que l'on pe utiliser au champ de france SM.

Peu on utiliser un casque integral normal avec fermeture auto ?

Ou est il obligatoire d'avoir une fermeture par double D ??

Et pourkoi tout le monde a un casque cross avec lunettes ???

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Oliv
Oliv

tu peux utiliser le casque que tu veux. la fermeture en double D n'est obligatoire qu'en mondial. ton casque doit être homologué, en bon état et c'est tout. on utilise en general un casque cross (qq1 ont des casques routes à Carole ou d'autres circuits rapides)parce que tu respires beaucoup mieux que dans un aquarium quand tu fais des efforts

Par Alfonse
Alfonse

je n'ai pas lu le reglement mais, je sais qu'il faut un casque intégral, c'est à dire sans partie avant vissée, pour la fermeture il n'y a pas encore l'obligation de la double D mais cela peut peut etre encore venir.
tout le monde a un casque cross parce que primo, essaie de rouler a basse vitesse avec un casque route visière fermée en respirant comme un phoque tu verras le résultat, et deuzio roule toujours avec ce meme casque dans un zone terre avec des gugus devant toi remuant toute la poussière, tu verras tes yeux rouge ala fin d'ou l'utilisation de lunette

Par Alfonse
Alfonse

humm oliv tu m'a gratté de 2 mn.

ggnfmng$àédfglknsdfg$

Par Oliv
Oliv

normal, chuis plus rapide
mouarfffff

Dernier commentaire

Par Hello
Hello

Pourquoi un casque cross et des lunettes???? Peut-être aussi car c'est tout simplement plus beau sur un supermot. Il n'y a pas à hésiter.
A+ et bonne route.

Commenter « kel casque pour le champ de france ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?