Je vais m'acheter une moto pour faire de la compet et les gars que je connais qui font deja ca on tous des yzf426 ou 450 car ils me disent que c plus fiable que les CRF, que ca casse moins.
qqun en a une et peu m'en dire plus?
Les 8 commentaires de cette publication.
d apres ce ke j ai lu je sais plus ou d ailleurs
changement de piston toutes les 50h d utilisation
mais a verifier, comme dit je l ai lu donc si c vrai maintenant moi j en sait rien
faut demander a oliv il en a une et fait de champ de france avec...
Sinon je connaus un mec qui fait la coupe honda..et il a pas encore de soucis avec (pas comme avec les570smr...) et ca al 'air de marcher severe la 450crf
ben yes, je connais le 450 CRF vu que j'en ai une...
Perso, j'ai encore le piston d'origine à presque 30h d'utilisation. Je vais le changer bientôt. J'avais démonté à 20h pour contrôle, tout était OK, juste changé les segments. je fais un entretien assez rigoureux dessus: vidange à chaque course (700cc ds le moteur), filtre toutes les 2 vidanges, contrôle soupapes toutes les 5 heures (j'ai changé 2 pastilles pour l'instant). Mon moteur est stock, avec juste une ligne Evo. J'en connais qq'1 qui ont cassé, mais la plupart avaient des moteurs tapés ou entretien de sagouin. Une Yam stock (426) est assez fiable (qq bielles, cloches d'embrayage à ma connaissance), par contre tapées ca devient vite cristal. gros inconvenient du 426, ca démarre mal surtout à chaud, si tu cales en course c'est mort, la partie-cycle est moyenne et le moteur un ton en dessous du Honda. Pour la 450 Yam, l'YZF a une boite 4, donc bonjour l'utilisation de l'embrayage sur les virages sérrés et le moteur est très creux en bas.
dans je sais plus quelle revue ils parlaient de mettre un golceur de 175 sur les 426 pour ca que ca demarre sans pb....vrai ca ?