fiabilité du CRF450 ???

Par niko69
niko69

Je vais m'acheter une moto pour faire de la compet et les gars que je connais qui font deja ca on tous des yzf426 ou 450 car ils me disent que c plus fiable que les CRF, que ca casse moins.
qqun en a une et peu m'en dire plus?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par SchultZ68
SchultZ68

d apres ce ke j ai lu je sais plus ou d ailleurs

changement de piston toutes les 50h d utilisation

mais a verifier, comme dit je l ai lu donc si c vrai maintenant moi j en sait rien

Par ntsc
ntsc

faut demander a oliv il en a une et fait de champ de france avec...
Sinon je connaus un mec qui fait la coupe honda..et il a pas encore de soucis avec (pas comme avec les570smr...) et ca al 'air de marcher severe la 450crf

Par steve
steve

ils ont quoi comme problèmes aves la 570smr,moi ça fais trois ans que j'en ai une et rien

Par ferodo
ferodo

Tu fais du circuit avec ton 570SMR?

Par Oliv
Oliv

ben yes, je connais le 450 CRF vu que j'en ai une...
Perso, j'ai encore le piston d'origine à presque 30h d'utilisation. Je vais le changer bientôt. J'avais démonté à 20h pour contrôle, tout était OK, juste changé les segments. je fais un entretien assez rigoureux dessus: vidange à chaque course (700cc ds le moteur), filtre toutes les 2 vidanges, contrôle soupapes toutes les 5 heures (j'ai changé 2 pastilles pour l'instant). Mon moteur est stock, avec juste une ligne Evo. J'en connais qq'1 qui ont cassé, mais la plupart avaient des moteurs tapés ou entretien de sagouin. Une Yam stock (426) est assez fiable (qq bielles, cloches d'embrayage à ma connaissance), par contre tapées ca devient vite cristal. gros inconvenient du 426, ca démarre mal surtout à chaud, si tu cales en course c'est mort, la partie-cycle est moyenne et le moteur un ton en dessous du Honda. Pour la 450 Yam, l'YZF a une boite 4, donc bonjour l'utilisation de l'embrayage sur les virages sérrés et le moteur est très creux en bas.

Par homer
homer

dans je sais plus quelle revue ils parlaient de mettre un golceur de 175 sur les 426 pour ca que ca demarre sans pb....vrai ca ?

Par Oliv
Oliv

non, le gicleur principal n'a pas d'incidence sur le démarrage.

Dernier commentaire

Par tinet#39
tinet#39

et c'est quoi les soucis avec la SMR ?

Commenter « fiabilité du CRF450 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?