Pour KOVACS: demultiplication

Par Anonyme
Anonyme

Salut, tu as parlé d' un pignon de 15 sur ta duke2. Je viens de finir le rodage de la mienne (2002) et la doc constructeur indique 17*42 donc tu as enlevé deux dents???

Les wheels en deux sont ils vraiment plus facile (embrayage) et la moto est elle plus "joueue"??
*Ou as tu fais monter ton pignon, sur paris??, cout?, besoin de raccourcir la chaine??

Merci d'avance!!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Dam's
Dam's

Je viens de finir mon rodage sur ma Duke II et après renseignement il te suffit de virer une dent à l'avant. La moto levera en 2 sans embrayage et les wheel se feront en douceur.
Il me reste plus qu'à changer le pignon et à confirmer.
Bonne route.

Dernier commentaire

Par Kovaks
Kovaks

le montage était fait qd j'ai acheté la bécane d'occaz. Mais j'ai testé par rapport à une bécane monté en origine, et il n'y a pas photo : en seconde, ça monte très bien, tu coupes les gaz, torche la poignée (pas trop qd même) en tirant un *petit* coup sur le guidon, et zou, t'es à 45°, à toi de gérer l'équilibre après. ça fait 12 ans que je fais de la bécane, je ne me suis jamais autant amusé en moto... :-)))
NB:j'ai aussi sur mon Duke un "Y-pipe" qui ajoute pas mal à la sauce du moteur (pas de "trou" vers 4000 tours.)

Commenter « Pour KOVACS: demultiplication»

rester connecté

m'inscrire perdu ?