Salut, tu as parlé d' un pignon de 15 sur ta duke2. Je viens de finir le rodage de la mienne (2002) et la doc constructeur indique 17*42 donc tu as enlevé deux dents???
Les wheels en deux sont ils vraiment plus facile (embrayage) et la moto est elle plus "joueue"??
*Ou as tu fais monter ton pignon, sur paris??, cout?, besoin de raccourcir la chaine??
Merci d'avance!!!
Les 2 commentaires de cette publication.
Je viens de finir mon rodage sur ma Duke II et après renseignement il te suffit de virer une dent à l'avant. La moto levera en 2 sans embrayage et les wheel se feront en douceur.
Il me reste plus qu'à changer le pignon et à confirmer.
Bonne route.
le montage était fait qd j'ai acheté la bécane d'occaz. Mais j'ai testé par rapport à une bécane monté en origine, et il n'y a pas photo : en seconde, ça monte très bien, tu coupes les gaz, torche la poignée (pas trop qd même) en tirant un *petit* coup sur le guidon, et zou, t'es à 45°, à toi de gérer l'équilibre après. ça fait 12 ans que je fais de la bécane, je ne me suis jamais autant amusé en moto... :-)))
NB:j'ai aussi sur mon Duke un "Y-pipe" qui ajoute pas mal à la sauce du moteur (pas de "trou" vers 4000 tours.)