supermotard pour la route

Par SiRius
SiRius

salut a tous,
je viens d'avoir mon permis moto et mon reve depuis toujours est d'avoir un supermotard.
le WR450 me tente vachement mais le concessionnaire m'a dis que ce n'etait pas du tout vraiment fait pour la route et je flinguerai le moteur asser vite.
il me conseille un 600XTE ou un KLR voir un DR650.
quelq'un pourrait-il me donner un conseil?
sachant j'aurai beacoup transformer une pure enduro en supermot'.

merci a tous pour vos reponses.
V.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par niko69
niko69

ecoute moi j'ai un wr426 et j'ai rien flingué, fo l'entretenir et pas rouler poigné ds le coin pendant 1h sur l'autoroute!
Si t'as envi de cette becane fonce tu sera pas decu et puis si jamais il te viens l'envie de te lancer en compet c'est possible!

Par Chichi
Chichi

Tu peux essayer dans le moteurs de plus grosse cylindrée, du genre 600 ou 650..
Ca dépend de tes moyens, mais le meilleur compromis en plaisir et fiabilité reste KTM si tu veux y mettre un peu d'argent et pas trop rouler, une japonais si tu veux pas mettre trop d'argent et pas mal rouler.
Perso, j'ai un TT-R préparé. Ca vaut pas KTM, mais ça marche bien et loin...

Par TM
TM

Au contraire moi j'ai eu un 426 tout neuf qui ne m'a fait que 6 petit moi evc une bielle cassé sans garantit c'est pas mois de 15 000 frs qu'il faut resortir.

Par mister
mister

j'ai un xte tout équipe de 2002 avec 1400 a vendre si interessé voir dans les annonces .
bye

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

a combien ca peut moter en pointe un WR450? un 600XT?
j'aimerai savoir car je roule qd mm pas mal sur autoroute et je voudrais pas trop tirer ds le moulin tout en ayant une bonne vitesse de croisiere
merci d'avance a tous

Commenter « supermotard pour la route»

rester connecté

m'inscrire perdu ?