slt
je compte remplacer le freinage de mon xt que je trouve plus qu'insufisant!!
le kit fournit par yamaha est-il valable?(disque 300+durite avia).
merci pour vos avis!
Les 7 commentaires de cette publication.
salut
ca depend de quelle année il est....
moi j'ai un 600 xte sm que je vend et j'ai essayé un 320 mm avec un étrier brembo et la suspension ne suivait pas
la moto n'avait pas le comportement souhaitée et le freinage n'été pas a la hauteur du prix demandé.
Au finale j'ai remonté le disque d'origine mais en optant pour un étrier
plus souple et des plaquettes tendres
et maintenant le freinage est au top.
Si tu veux plus de détails n'hésite pas à me contacter .
@+
salut
alors au final c'est quoi ton étrier plus souple et les plaquettes que t'a mis sont de quelle marque?
dis nous en plus!!!!
a+
érik
Moi j'ai opté pour un disque 320mm avec étrier d'origine avec durite aviation. Tu fais usiné une pate de déport pour ton etrier d'origine c'est moins cher qu'un kit complet et c'est super efficace, en plus ta fourche resiste elle ne se tord pas quand tu freines (disons pas trop!!!)
j'ai opté pour l'équivalent de l'origine mais en fonte, attention, plaquette fonte exclusive.
il est necessaire de le chauffer avant que ca marche, mais ca marche bien.
voir très bien.
bonne route
l'equivalent a l'origine c'est a dire:
- même diamètre de disque ou 320 mm
- quelle marque
- et quel prix
- si disque 320 est ce que la pate de déport d'étrier est comprise dans le prix ou tute l'est faites fabriquer.
merci pour infos
a+
polo
salut
merci pour vos réponses,je vois que personne ne parle du kit yam,il est pas valable?trop chére??
325 euros je trouvais ca correct,durite avia+disque + pates, pas vous?.
J'ai encore plus fort un disque flottant en 320mm (possibilité de l'avoir en 'WAWES') prix TTC 173 € ! Chez france equipement ! et ca freine dure ... .Par contre pas d'infos sur les pattes de déport ...