j'ai effectue mes 1ers tours de circuit ce matin en supermot,et c 'est trop BOOOOOOOON
forcement par rapport a des katochs je manquait 1 peu de puissance mais les trajectoires n'etaient pas trop mauvaise
le week end prochain je met une demultiplication + courte
c'etait sur le circuit du roussillon a rivesaltes (vraiment bien le circuit)
allez bonne bourre avous tous !
ben sorry Mr le web machine chouette.... quand j'ai connu ce site c'était merveilleux! Là tabarnack c'est l'enfer avec tous les popS-up. C'est l'hébregeur du site qui voit le traffic augmenter sur ton site qui en mets de plus en plus? CHANGE! moi j'prends l'air comme ça le traffic va baisser et ainsi les autres auront moins de popS-up!
ciaoooooooooooooooooooo
Je viens de consulter sur pieces-honda.com le pris du boisseau (ref :16112MN1671) est de 67€ (57€ en promo) en ce moment. Par rapport au prix normal pratiqués sur ce site ma réducion chez honda me permet en général de m'en tirer un peu mieux.
Pourquoi le gicleur : parce que j'ai trouvé ça plusieurs fois sur des sites et forums. Alors j'ai éssayé. Il est possible aussi que ce changement de gicleur soit plus adapté au carburant sans plomb. Pas sur...quand on change trop de choses à la fois on ne sait pas toujours ce qui est vraiment la cause de l'amélioration.
voila, A+
Clod
XR600RP
Lyon
je suis a ma 2eme ktm, et la main d'oeuvre est offerte lors de la premiere revision.( 640 lc4e et 450 exc)
salut moi j'ai une 400 WRF aussi.
je l'ai mi en sm, avec jante excel chromé, rayon et pneu dunlop: le tout 5600frs.
le seul truc c'est que tu dois fournir les moyeux. car c chère.(1800frs un seul)
voila a+
vi, je confirme, change le... Un UFO vaut 120 Frs (en euro, pfeuu ! j'sais pô, 18 Euro à peu prés !)
En plus ca fera plus joli et moins bourin du style frabrication maison !!
Nan, sérieux les UFO sont trés bien fini, et plus tendu et fin à l'avant... Dispo dans plein de colories
Franchement, pour 120 balles ;-)
@+
Fred
mort de rire mon petit lankiy on reglera ca quand j'aurai réparé ma poignée de frein :)))))))
PS: (avec ta chiotte t'arrive à monter jusqu'à 100? gniark gniark )
on se voit ce week end au supermot' ?
Salut tout le monde,
Juste pour vous donner un lien d'un site Allemand où j'ai commandé mon reservoir ACERBIS 16L pour mon 350DR pour vraiment pas cher...
Allez faire un tour et comparez les prix... il faut juste rajouter 12€ pour l'expedition en France et autour de 10€ pour le cout du virement de bank à bank.
Il parle aussi anglais si vous avez besoin de plus d'info!!
Voici le site:
http://www.koffersatz.de/tank.htm
Bon chance,
Didou
Tu peux les repeindre avec de la peinture EPOXY (les jantes passent dans un four à 300°).
Le résultat est nickel, moi j'ai fait mon cadre comme ca (la peinture au pistolet ne tiendrait pas assez longtemps), cout pour le cadre :100 Euros.
Il te faut trouver qqu'un qui le fasse (j'ai une addresse pour Marseille).
Moi je vais juste me contenter du gros gicleur et du pype...
Les pots sont malheureusement bien trop chers(tu vas avoir tous les flics de ta région aux trousses........).
Bonne route (en Duke bien sur).
OK ,et les douilles , c'est pour adapter la jante à l'axe d'origine?
Si tu peut me donner un max d'infos sur ta prepa ,ce serait trés cool.
a+.
PS:la 360 hva en SM ,ca doit tout arracher (j'ai essayé une 360 cr il y a pas longtemps et depuis ,j'adore cette machine)
Oui ba moi c est avec la bavette que je met ma becane a 90° et non pas avec mes flancs !! n est ce pas Blitz !!! LOL
Ya pas mal de potes qui roulent au Challenge One alors si vous y aller vous pouvez les encourager de ma part notamment le #67# un dijonnais qui débute bien - Olivier ki sapel!-
Merci et AFONDSISS !
g un Leo Vince lx3- et il te faut la paire en plus en Carbon Force !
Courage, ça se trouve, mais peut etre pas par le net, il y a relativement peu de monde qui a accès au net parmi les motards...