ben pareil pour moi, c'était surtout pour le rapport prix/fiabilité/esthetisme...
quelques modifs:ARROW INOX/Dynojet st.2/K&N/Akront/guidon/D207/acerbis/peinture perso.
pour l'utilisation:ben c'est le moyen de locomotion le plus délire, amusement, cool et tout ce que tu veux encore... que j'ai éssayé a ce jour.....
eh oui c'est magique un supermot !!!!!!
salut,
j avais des cales moi aussi dans la fourche de mon ancienne moto. ta fourche se trouve durcie et ton comportement se trouve plus rigide. revers de la medaille, les ressorts se detendent beaucoup plus vite et la moto est moins stable sur mauvaise route.
mais ca se fait et l operation est simple a faire
a+
Ben, tout d'origine.... c'est vrai que ça tire court. Je me déplace à un peu + de 110 en moyenne, sauf quand une 125 me colle derrière !
Oui tu doit avoir raison, si ça se trouve je suis déjà à fond en dureté mais étant plus habitué aux sportives qu'aux trails, je trouve ça encore très mou.
Cela dit, l'amorto à quand même + de 37000 km et 16 ans!!!!
Ce qui explique peut etre cela.
Merci de tes infos.
Le TTR c'est 131 kg à sec, plus léger que le TT-E car pas de démarreur ni de batterie. Pour la puissance, Yam dit43Cv, d'origine...C'est déjà beau s'il en fait 43, plutôt dans les 40. Cependant, moteur costaud, qui se prête à des préparations sans risque pour sa santé...Voir les posts sur ce sujet (j'ai décrit ce que j'ai fait et le coût).
Ciao !
Hello, voulant changer de look mon WR, j'ai été voir pour des jantes SM mais elles coutent presque ce que ma moto vaut encore... Pourtant elle est belle et a une peche d'enfer donc comment puis-je faire ? Est-ce que des jantes de TDR iraient ? ou d'autres, même de jantes à batons...
Quelqu'un s'y connait ? Merci d'avance
je recherche un génie qui possède une methode magique(facile) pour passer mon wr-f en supermotard.
Merci d'avance. a+
surtout n'ecoute pas les conseils dangereux tels que couper des pires de ressort sauf si tu veux rencontrer personnellement dieu.
c'est très efficace pour se tuer mais pas pour rabaisser la fourche.
il existe differentes solutions de rabaissement suivant le type de fourche.
le rabaissement de l'amortisseur ne peux se faire qu'en ouvrant le corps et en inserant une cale ( a faire faire par un pro car besoin huile spécifique+outillage et azote ).
je suis préparateur moteur et suspensions.
appelle moi au 02-40-25-01-65 pour plus d'infos
regis dubois, shaft racing
salut alain
bizarre ton truc: 16" ou 18"
normalement sur les compteurs de vélo il faut paramétrer le périmètre de ta roue........
moi j'ai pris le BC1200 chez decathlon(25euros) et il a vraiment au taquer de fonction(km jour/km total/vitesse maxi/vitesse moyenne/parametrage de 2 roue velo/moto / heure / temps parcouru / nav +&- / et plein d'autres connerie...)
pour un pneu en 120/70-17 en faisant le calcul (jante + pneu) on trouve 1844 mm
par contre moi, j'ai préféré mesuré le périmétre exact de mon pneu et j'ai trouvé 1862 mm
voila,voila
a+
tao
bah les 2 que tu as cités sont bridables en 34, à mon avis prend la katoche parce que husqy si il te manque des pièces, t'as pas fini de t'emmerder
c vrai, un peu de stopies, et une longueur en wheel, mais jamais entendu parlé de ce probleme sur cette machine, je m'inquiète un peu ...
je vais voir ce we....
A+
salut
ou est ce que je pe trouver le calendrier du championnatde france de supermot? ( et si a tt hazard qq un a enduro ou ou autre 4tps avec moteurs dans le sac ca m interresse)
@+
ps: je sais tjrs pas ou on passe les annonces de recherche, ca manque sur ce site