ce we après une grosse séance de stunt, j'ai remarqué que mon tuyau de ma boite a air il sortait de l'huile, là j'ai ouvert ma boite et elle était pleine d'huile. mon niveau d'huile avant était normal. Qui pourrait me dire à koi c du et koi faire je n'ai pas pu réessayer depuis le nettoyage du filtre...
Merci d'avance
Les 4 commentaires de cette publication.
Il devait y avoir trop d'huile dans le bloc. C'est la seule explication que je vois, puisque ta boite à air recueille tout excédent d'huile via le reniflard. Ceci se confirme si tu dis que ton niveau d'huile est bon dans le moulin. Faut pas faire que du wheel, non plus. N'oublies pas, parfois, qu'elle a deux roue...
oui merci pour les infos mais c vrai que j'ai fait pas de wheels, mais bon je suis surpris quand même je croyais que cela ne posait pas de problême...
affaire a suivre
c'est quoi les "stunts" que tu as fait?
des stopies? c'est "presque" normal que tu ai de l'huile dans la boîte à air imagine comment l'huile se fait "brasser" à l'intérieur du moteur si en plus tu bascules d'avant (stopies) à arrière (wheely) la mécanique a ses limite. Même une tondeuse a ce problème pour les tontes en pente!
un filtre "souillé" = manque de respire pour le moteur.
c vrai, un peu de stopies, et une longueur en wheel, mais jamais entendu parlé de ce probleme sur cette machine, je m'inquiète un peu ...
je vais voir ce we....
A+