salut,j'ai vue comment preparer une fourche(calle,changer l'huile)Mais pour l'arriere y a t'il des prepa a faire.En installant des calles a l' avant on va abaisser la fourche la moto ne va t'elle pas ce trouver plus basse de l'avant(assiette)
A+
Les 2 commentaires de cette publication.
si tu met une cale sous le ressort ca change rien a l'assiette ca fais juste que le ressort est un peu plus dur, mais ca agit surtout en debut de course, c pas terrible, le mieu reste de le changer.
Si tu ve rabaisser l'avant fo couper le ressort de 2 ou 3 cm ainsi ya de la course morte en haut mais fo aussi une hydrolique assez dure.
Pour l'amorto, soit tu met un ressort plus court, sout tu detent a fond et tu laisse 2 ou 3 cm pareil de course morte, mais la aussi fo une hydrolique plus dure et le mieu reste de changer le ressort.
surtout n'ecoute pas les conseils dangereux tels que couper des pires de ressort sauf si tu veux rencontrer personnellement dieu.
c'est très efficace pour se tuer mais pas pour rabaisser la fourche.
il existe differentes solutions de rabaissement suivant le type de fourche.
le rabaissement de l'amortisseur ne peux se faire qu'en ouvrant le corps et en inserant une cale ( a faire faire par un pro car besoin huile spécifique+outillage et azote ).
je suis préparateur moteur et suspensions.
appelle moi au 02-40-25-01-65 pour plus d'infos
regis dubois, shaft racing