Les 15 commentaires de cette publication.
Salut moi aussi je suis de Lille !
Moi et mon pôte hva.fr.st, on roule en HVA ( respectivement un 570SMR et un 610 TC SM homologuée.... ).
Après notre essai KTMOrangeDay, on connait les tiotes routes virolos tranquilles ( Linselles ).
Qu'avez-vous comme bécanes ?
A+
Salut moi aussi je suis de Lille !
Moi et mon pôte hva.fr.st, on roule en HVA ( respectivement un 570SMR et un 610 TC SM homologuée.... ).
Après notre essai KTMOrangeDay, on connait les tiotes routes virolos tranquilles ( Linselles ).
Qu'avez-vous comme bécanes ?
A+
Moi je roule en 625 SC supermot'
J'ai aussi fait l'essai sur ces fabuleuses routes de liselle... Terribles !!!!
Quand vous voulez les gars...
c'est vrai que le route de liselle c'est spécial pilote avec (souvent) de la visibilté.
pour ce week end, poa possible d'aller à lezennes car il y a un cross à plomion (02)
faut nous dire à quoi ressemble vos breles comme ca on pourra se reconnaitre à lezennes
pour mi c'est un 610 Tc déco 99 (blanc jaune bleu)
A bientot
Pour moi pas possible non plus ce week end, je bosse samedi/dimanche...
Sinon ma meule c un KTM 625 SC, soit jaune et noir, soit orange et noir avec ligne AKRA...
Demain apres midi, j'y serai peut etre...
A mon avis Lezenne sera fermé demain ( circuit tenu par des fonctionnaires..... ). Et en plus il risque de dracher à mort !
Pit-ete que je pourrais y passer ce WE, car je ne peux aller à Plomion.
J'ai un SMR tout noir avec silencieux DOMA, et protec-main ACERBIS.
SUITE
A mon avis Lezenne sera fermé demain ( circuit tenu par des fonctionnaires..... ). Et en plus il risque de dracher à mort !
Pit-ete que je pourrais y passer ce WE, car je ne peux aller à Plomion.
J'ai un SMR tout noir avec silencieux DOMA, et protec-main ACERBIS.
SUITE
Confirmation : Lezennes est fermé les jours fériés ... mais pour ce week-end ça peut le faire pour moi aussi ... XT bleu et noir (2003) avec déco blanche et rouge plus ligne CRD.