Bonjour,
Je vais peut être m'acheter un TTE mais j'aimerais savoir si on peut le faire marcher un peu plus qu'un XT car le XT n'est vraiment pas violent !
Gagne t on des watts avec une ligne + boite à air ouverte + réglages carb ???
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut,
Alors pour ma part, je roule avec SM_Seb qui poste quelque fois icic et ailleurs ...
Eh bien j'ai carrement éé surpris comme sa moto marchait avec un silencieux Leo Vince... elle fraquasse les oreilles et marche vraiment bien ... Je pense que c'est le poid qui implique des perf à la hausse ...
En tout cas ca vaut vraiment le coup d'en essayer une pour s'enlever les préjugés du type : le moteur du XT est fiable mais on sait pourquoi ...
Non vraiment le TTE marche bien, je ne saurais a quoi le comparer pour bien s'en rendre compte mais perso avec le XR g intérré à rien lacher si je veux suivre ...
Y a de quoi faire, car elle possede un avantage certain sur le XT, son poids !!!
merci Lankiy ca fait plaisir les fleurs que tu m envoie !!!
en fait on croit que c pareil TT et XT eh beh pas du tout !!
moi la mienne j i juste le Leovince X3 OPEN (alu le titane est encore plus leger) et un bon reglage carbu et beh elle marche super sans aucun soucis de fiabilité !!!
n'hesite pas si tu veux +++ d'infos
tcho
il est bien entendu possible d'ameliorer les performance du tt.
pour info, il n'est plus possible d'acheter un silencieux racing sans licence ffm et en cas d'utilisation sur route, l'amende est de 1200 euros et immobilisation du véhicule en foourriere ( loi du 1/4/2003 )
j'ai diffrentes solutions en fonction du budget de prepa ( a partir de 28 euros ).
appelle moi pour plus d'infos.
regis,shaft racing, preparateur 02-40-25-01-65
suis à la recherche d'un gars sympa sur la région du 45 pour me faire essayer son 600 ttr avant de l 'acheter merci d'avance!!!
bah je sais pas c mon mecano qui l a fait (promono a toulon)
je lui donne .... il me la rends et elle marche mieux alors pas de questions ;-)