salut
quelles sont les differneces au niveau moteur entre le wrf et l yzf?
un yzf pour remplacer le wr serait il une bonne idee cote fiabilite?(perso je pense pas mai bon .....) c est pour un supermot de route bien sur
seb
Les 7 commentaires de cette publication.
moi je parle 400, je voudrais savoir a quoi il faut s attendre si je monte u yzf pour faire de la route.est ce que s est moi fiable(a cause du calage different).qu est ce qui change sur l echappement?
moi je parle 400, je voudrais savoir a quoi il faut s attendre si je monte u yzf pour faire de la route.est ce que s est moi fiable(a cause du calage different).qu est ce qui change sur l echappement?
bah de toute facon la yzf est pas homologuée route donc deja ca va etre dur de rouler avec sur la route...enfin si tu vepoux...mais faut pas avoir d'accident et pas croiser de flics...
non mai enfait j ai plus de moteur, il est hs. alors je cherche a savoir si dans ma recherche de moteur je peux ou non m orienter sur un yzf ( peut etre plus facile a trouver qu un wrf), est ce qu finalement ca vaudrait le coup, psque pour de la route.........
Qu'est-ce qui est HS sur ton mot... J'ai eu un énorme problème sur une culasse de 600 KTM tout le monde m'a dit qu'elle était HS et bilan, il roule toujours après être passé entre les mains d'un sorcier et surtout pour pas cheer.... moins de la moitier de la somme d'achat d'une culasse neuve...
manop@free.fr si tu veux plus de renseignements....