Forum Supermotard

Combien me coûteraient des jantes supermoto?

Par SMAIN
SMAIN

Dernier des 8 commentaires

Par david
david

Attention les jantes San Remo sont très fragiles surtout si tu aime les wheels.

cherche etriers pour pegaso 750

Par lolo
lolo

je cherche des etriers av pour un pegaso aprilia de 1992. je ne peux pas monter d'adaptable sur ma fourche et les pattes de l'étrier d'origine sont cassées. L'écart des pattes est de 65 mm. Est ce que quelqu'un a une solution? ou cette piece d'origine, merci

differences 426 wr et 426yzf

Par ranger
ranger

Dernier des 7 commentaires

Par david
david

Les différences sont nombreuses.
côté moteur: piston, allumage, distribution et étalonnage de boite diffèrent. En plus clair, l'YZ prend vite des tours en tractant d'une manière presque égale sur tous les rapports: usage cross. Le WR lui, est beaucoup plus complexe. Il a une première courte idéale en enduro dans les portions très trialisantes c.a.d presque à l'arrêt. En revanche le cinquième rapport est beaucoup plus long idéale sur des portion rappides, cool pour la fiabilité.
Question puissance, si tu mets un échappement YZ sur WR tu gagne déjà pas mal(un bon 48 CV et toujours fiable)plus un bon gros collecteur (on frise les 49 CV). Si on arrête là, on a une super meule polyvalente qui roule même sur la route.
Niveaux suspets. celles du WR sont beaucoup plus souples que celles du YZ car il faut avoir en tête qu'une est pensée pour l'enduro et l'autre pour le cross.

ki a monté des jantes de sportives sur 600xr

Par domdeb
domdeb

Dernier des 5 commentaires

Par carl
carl

Y FAUT FAIRE QUOI COMME MODIF???

POT DR SE 650

Par ED
ED

Par geg21
geg21

J'ai mis le prix à 3800€ à débattre faut discuter mais elle est vraiment superbe,je peux passer des photos s'il faut

cherche supermotardà échanger contre 1200 bandit

Par thorjf
thorjf

Dernier des 6 commentaires

Par extremex
extremex

J'ai un 400 DR-Z SM avec 4500 euros options (partie cycle ; moteur et esthetique) ; tu recherches toujours ?

reglage amort sur DR SM

Par loulou
loulou

Dernier commentaire

Par francky
francky

salut! vas sur le cite dr mania tu trouvera ton bonheur.

les 610 husqvarna am2000 ont bielle lubrifiée?

Par ggdn
ggdn

Dernier commentaire

Par grosmono
grosmono

Salut,

Vraiment plus aucun soucis de fiabilité pour les 610 à partir de 1999 ( ajout de 2 pompes à huiles ! ).
Bien sûr, comme tu le dis, il faut entretenir correctement = valable pour n'importe quelle marque d'ailleurs.

Perso j'ai un SMR et le moteur tourne comme une horloge.

A+

Ki a monté 1 selle confort sur sa KTM !!!

Par bugs
bugs

Par eric
eric

ok pour les photos yves .
mon mail : KTM640.supermoto@caramail.com

merci a+

puce moto

Par loulou
loulou

Dernier commentaire

Par Lankiy
Lankiy

Pour ceux du sud, dimanche 5 octobre, Lambesc ... puis Monteux le weekend d'apres ...

Choix d'un pot sur 600XTE

Par FG
FG

Par stunt_neo
stunt_neo

sur mon XT il ya un pot CRD (??? je crois que c ca ?? :) ) mais je te le déconseille si les flics ont l'oreille un peu sensible vers chez toi car il fait pas mal de barouf ..... mais c du joli barouf :)
Pour info, si les flics te serrent avec un pot non homologué tu ne risques pas 1200 euros d'amende comme l'a dis je sais plus qui ???? Le maximum que tu peux prendre pour un pot non homologué est 90 € si tu paies l'amende dans les 3 jours sinon 135 € ..... on est loin des 1200 € que certains veulent bien te faire croire !!Par contre l'immobilisation peut etre préscrite.
Mefies toi des concessionnaires et autres qui te sortent des sommes astronomiques des amendes pour te dire qu'ils ne vendent plus tel ou tel équipenment mais peuvnet t'en vendrent un + cher :)
J'ai fait l'expérience pour une petite plaque et on m'a sorti un chiffre hallucinant sur l'amende. Voyant la débilité du vendeur je me suis cassé et acheter une plaque homologué chez un de ses concurents :)
Bon choix à toi

D'après vous, fourche de DR 650 sur une 350?

Par SMAIN
SMAIN

Dernier des 8 commentaires

Par SMAIN
SMAIN

Ah oui, peux-tu m'envoyer les photos?

COURSE

Par flippe
flippe

DEMAIN(21/09/03)A CHATEAUROUX SUPERMOTARD CHALLENGE ONE ET OPEN NATIONALE, 5 EUROS L'ENTREE, RESTAURATION SUR PLACE/
QU'ON CE LE DISE

http://membres.lycos.fr/huqski/

cherche jantes sm pour 400 drz

Par jo bar
jo bar

Dernier commentaire

Par laurent
laurent

a vendre roues completes excel chromees 3.5 x 17 et 4.25 x 17 avec pneus d207 et gros disque et patte fixation etrier et disque er et couronne vraiment complete neuve 3000 kms tarif 1100 euros

jantes 350 drs

Par stephen
stephen

Dernier des 7 commentaires

Par SMAIN
SMAIN

POurrais-tu me dire où tu as trouvé des jantes akront a ce prix la?
merci, j'ai une dr 350 aussi et la supermto me branche

Que valent mes roues DR 350 complètes?

Par SMAIN
SMAIN

Dernier commentaire

Par Lankiy
Lankiy

Roue + moyeu + disque ?
Selon l'etat (du pneu et du disque ... s'ils y sont) je dirais entre 250 et 300 €

Une roue a la casse coute entre 800 et 1000 balles et souvent les disques ne sont pas vendu avec.

allumage programmable

Par rfreddy
rfreddy

Salut a tous je voudrai savoir si quelqun a monté un allumage programmable (ex boitier Carno) et quel sont ses conclusions merci

débridage

Par husky25
husky25

Dernier des 2 commentaires

Par canaille
canaille

UPPPPPPP, un pote a un 610, a priori bridé.

si C comme les KTM, C calle du boiseau, aiguille et gicleurs, mais c koi les refs a changer ? merci :)

etrier grimeca

Par francky
francky

Dernier des 2 commentaires

Par arnaud villance
arnaud villance

Peut-être que ca ne te satisfera pas,mais j'en possede un étrier sur chaque roue de mon Aprilia rs 50 et je peux te dire qu'elle lève en stunt avec reservoir rempli sans problème... C'est du béton! Bonne route

Jante DR 350

Par smt
smt

Dernier commentaire

Par arnaud villance
arnaud villance

Bonjour, je possede une dr 350 S de '93 et je l'équipe Supermoto très bientôt... Je n'aurais donc plus d'utilité des mes roues.
Pour l'info, elle sont équipées de pur cross Goodyear. Bonne route et à bientôt
PS: Je vends la fourche aussi avec disques et tout et tout pour 500 € à discuter

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?