Choix d'un pot sur 600XTE

Par FG
FG

Salut,
Je voudrais acheter un pot qui puisse donner un vrai joli bruit de trail (et un peu plus de niaque) à ma XTE mais pas trop criant car du côté de chez moi les flics commencent sérieusement à faire la guerre aux échappements bruyants!!!
Y-a-t-il quelqu'un pour me conseiller? Merci.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par shaftracing
shaftracing

je peux te procurer un silencieux laser homologué.
tout inox garanti 5 ans super qualité.
pour le tarif il mefaut l'année de ta moto.
pour info, tu ne pourra plus acheter de pot bruyant car la vente de pots racing non homologué ne peux plus se faire sans presentation d'une license sportive.
en cas de controle non conforme,amende de 1200 euros et immobilisation di véhicule.
appelle moi.
regis,shaft racing,preparateur,02-40-25-01-65

Par sm_seb
sm_seb

leovince X3 open = 100db
ou fim un peu moins ... c genial perfs au top

sinon il y en a un homologue

Par skall
skall

moi j'ai un lazer sur le xte que je viends d'acheter qui est de 91 et ca marche super bien et rend un beau bruit sans etre trop bruyant

Par Anonyme
Anonyme

Il existe aussi un silencieux IXIL qui est vraiment bien et ne fait pas rop de bruit et en plus c le moins cher de quasiment tout ce que tu pourra trouver en neuf .

Dernier commentaire

Par stunt_neo
stunt_neo

sur mon XT il ya un pot CRD (??? je crois que c ca ?? :) ) mais je te le déconseille si les flics ont l'oreille un peu sensible vers chez toi car il fait pas mal de barouf ..... mais c du joli barouf :)
Pour info, si les flics te serrent avec un pot non homologué tu ne risques pas 1200 euros d'amende comme l'a dis je sais plus qui ???? Le maximum que tu peux prendre pour un pot non homologué est 90 € si tu paies l'amende dans les 3 jours sinon 135 € ..... on est loin des 1200 € que certains veulent bien te faire croire !!Par contre l'immobilisation peut etre préscrite.
Mefies toi des concessionnaires et autres qui te sortent des sommes astronomiques des amendes pour te dire qu'ils ne vendent plus tel ou tel équipenment mais peuvnet t'en vendrent un + cher :)
J'ai fait l'expérience pour une petite plaque et on m'a sorti un chiffre hallucinant sur l'amende. Voyant la débilité du vendeur je me suis cassé et acheter une plaque homologué chez un de ses concurents :)
Bon choix à toi

Commenter « Choix d'un pot sur 600XTE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?