Combien me coûteraient des jantes supermoto?

Par SMAIN
SMAIN

Combien me coûteraient des jantes SM pour mon DR 350 si je fournis les moyeux et les disques etc...? Quelle taille dois-je mettre en largeur si je veux des 17?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

moi je te conseille du 3' a l'avant et du 3'5 a l'arriere.

Du coup tu ten sort a moindre frais car a la case tu trouve de jantes arrire de XTZ qui sont en 3 puis il te reste plu qu'a acheter l'arriere les rayons et faire rayonner ...

Sur un 350 DR j'ai eu a faire cette operation et ca m'est revzenu :

cerclage arriere : 500 Frs
cerclage avant : 300 Frs
Rayon : 250 Frs x 2
Rayonnage : 250 Frs x 2
Pneu : 1500 Frs

tu fais le compte, y en a pour 3000 Frs en gros.

A+

Par Lankiy
Lankiy

Ca donne ca :

J'espere que ca va marcher.

Par tilol
tilol

salut
en fournissant les moyeux, t'en as pour 5600fr neuf.
détail:
cercle avt excel 3.50 et arrière excel 4.25 neuf
rayonnage excel avt et arrière neuf
pneus avt neuf: 120/60/17
pneus arrière neuf: 150/60/17.

bonne route

Par SMAIN
SMAIN

Lankiy, merci beaucoup pour ces précieux conseils, mais encore une petite question: je dois trouver une jante de XTZ arrière pour remplacer mon avant, c'est ça? Puis je garder mes disques et mes mâchoires? Merci à toi

Par mic
mic

ou tu trouve un cerclage arriere a 500 frs en 3.5 X 17 ?

Par Lankiy
Lankiy

Ben oui, ce qui se passe c'est que des fois, a la casse, tu peux trouver soit des jantes, soit des cerclage, moi j'avais trouver un cerclage de 3' (arriere de XTZ) et tu fais rayonner sur le moyeux de ta roue avant ...
Le disque se fixe sur le moyeu donc pas de soucis, et l'etrier sur la fourche donc pas de soucis.
Attention, les jantes de XTZ sont noire d'origine (donc prevoir un decapage ou une peinture de la jantes arriere.

Par Lankiy
Lankiy

SAlut, et bien moi g t allé chez Papalardo à Marseille, il rayone, trouve les rayons. J'avais payé 500 Frs la jantes d'occasion San remo.

Dernier commentaire

Par david
david

Attention les jantes San Remo sont très fragiles surtout si tu aime les wheels.

Commenter « Combien me coûteraient des jantes supermoto?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?