differences 426 wr et 426yzf

Par ranger
ranger

je veux savoir ce qui change entre ces deux modeles et si la fiabilite est differente merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

10 ch !

Pour ce qui est du 400 WR : 45CH
Pour ce qui est du 400 YZ : 55CH (426 : 58CH)

Par bdinawitch
bdinawitch

wr tu crains pas trop mais yzf attention , moteur qui demande un entretien intermédiaire plus important , régalge du jeu des soupapes et piston segments 1 ou 2 fois par an

j'en eu un j'ai revendu , je bouffais mon budget , je tourne en enduro avec un 426 avec lequel je peux faire du terrain de cross et de l'enduro et pour cette année peut-être du supermot selon finances
juste la chaine de distri une fois par an et la vidange tous les 800 km
fais donc gaffe renseigne toi !!

Par xrman
xrman

yes , idem un pot viens de casser son yzf, bielle qui s'est fait la malle , la moto a 6 mois , merci yamaha !! et crois moi il regrette bien son 426 wr.........

Par seb
seb

dis xrman .
il vend con moteur ton pot ? ou bien qq pieces moteur??? ca peut m interresser

bestcoyote@wanadoo.fr

Par xrman
xrman

non il le refait et revend la moto ds la foulée !!

Par Oliv
Oliv

il n'y a pas que la puissance, la boite de vitesses et les suspensions diffèrent entre les 2 modèles

Dernier commentaire

Par david
david

Les différences sont nombreuses.
côté moteur: piston, allumage, distribution et étalonnage de boite diffèrent. En plus clair, l'YZ prend vite des tours en tractant d'une manière presque égale sur tous les rapports: usage cross. Le WR lui, est beaucoup plus complexe. Il a une première courte idéale en enduro dans les portions très trialisantes c.a.d presque à l'arrêt. En revanche le cinquième rapport est beaucoup plus long idéale sur des portion rappides, cool pour la fiabilité.
Question puissance, si tu mets un échappement YZ sur WR tu gagne déjà pas mal(un bon 48 CV et toujours fiable)plus un bon gros collecteur (on frise les 49 CV). Si on arrête là, on a une super meule polyvalente qui roule même sur la route.
Niveaux suspets. celles du WR sont beaucoup plus souples que celles du YZ car il faut avoir en tête qu'une est pensée pour l'enduro et l'autre pour le cross.

Commenter « differences 426 wr et 426yzf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?