Ki a monté 1 selle confort sur sa KTM !!!

Par bugs
bugs

salut,
y'a quelqu'un du forum qui avait parlé ya quelques temps d'en monter une pour soigner ses hémoroides car la selle d'origine du LC4 est assez dure ..... enfin ,elle fait mal au c**, quoi !!!
si vous avez des infos ou si le malade est guéri!!!!
merci
a+
bugs

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yves
yves

C'est moi le malade, bugs. Je l'ai achetée et je ne regrette pas, franchement, c'est confort. Différence de coloris, car elle est noire alors que la selle d'origine est bicolore. 90 euros c'est pas cher et ça change tout! A propos, j'ai pas eu d'hémoroides... A+

Par eric
eric

salut yves
moi aussi ca m'interesse ;)
elle est toutes noire alors !!!
- il reste des coutures ou c'est simplement une housse noire ???
- sinon, quelle est le style de matière et est ce que la selle est plus haute que l'origine ???
merci
eric

Par YVES
YVES

Elle est toute noire, sans coutures, la mousse n'est pas plus épaisse mais semble plus dense, la matière est moins lisse que celle d'origine et l'assise du pilote est moins arrondie (perpendiculairement à la moto) , donc nécessite une autre technique en virage. En d'autres mots, il ne suffit plus de se laisser glisser de gauche à droite en courbe. Mais question confort, y a pas photo, c'est vachement mieux, et le look de la moto n'est pas dénaturé comme je le craignais avant de commander. Si tu veux, je t'envoie une photo par mail.

Par Anonyme
Anonyme

ah oui c'etait ton pote preparation H qui t'avais casser le c.. toute la journée, hi hi hi

Dernier commentaire

Par eric
eric

ok pour les photos yves .
mon mail : KTM640.supermoto@caramail.com

merci a+

Commenter « Ki a monté 1 selle confort sur sa KTM !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?