Bonjour,je suis proprio d'une DR350 de '93 et pourrais-tu me dire si ta fourche s'adapterait sur ma moto?
Je suis très intéréssé car je compte l'équiper Supermotard...
Merci beaucoup pour ta réponse
je suis l'heureux détenteur d'un 610 sms depuis début aout et déja 4600 kms apres tout ce que j'ai entendu , (faut pas rouler plus de 300 metre en ligne droite) bref: je me régale,je fait nice :briançon par tous les cols possibles cé de la balle , mécaniquement je suis a la recherche d'infos pour l' entretien et toutes les modifs possibles bonnes bourres a tous et si ya des personnes interresser
pour découvrir les hautes alpes en supermot vous avez mon email
gazzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es de quelle région et as tu les cercle d'origine? et combien en veux tu.
mon phone 06.13.19.59.50
pas d'inquietude pour les katoches...la duke a effectivement une partie cycle GENIALE, le moteur est genereux, plein, et tres fiable si....tu respecte la mecanique (bien laisser chauffer, bien entretenir, bien surveiller...). La finition générale est pas top, y'a toujours des petits trucs qui deconnent (certains appellent ça "de la personnalité) mais cela reste des motos vraiment sympa.
Encore une fois, ça tombe pas en panne si tu respecte la mecanik (un detail apparement compliqué pour les amateurs de moulins nippons ou autre moto de consommation courante).
Comme toute moto "exceptionnelle" (de - en -), faut accepter l'idée qu'il vous faudra leur consacrer 4/5 apres-midi de bricol par an (minimum).Si vous ne voulez pas du tout mettre les doigts dedans, et que vous vous jetez chez le conces' dès qu'une bougie agonise...ça peut vous couter cher. mais si vous etez prèts a faire un peu de meca (vraiment de base bien sur), genre les revisions soit meme et tout et tout...alors aucune raison d'hesiter + longtemps.
Salut, si tu veux je te veux deux moyeux complet (couronne + disque pour arriere et disque pour l'avant). Ils ont été sablé, donc couleur gris, ca donnerait de la gueule avec deux cercle SM!!!
Voila
T'aurais pas non plus une ligne complete CRD par hazard ?
XT K type 2KF de 87 (meme modele que 90)
et un bon 650 xr alors!!!! pour la fiabilité no problemo (15000km an quand même...)donc le drz un an, la katoche piston toutes les 50 h, conclusion avec un xr on tiens au moins deux ans sans frais.... et 62ch a la roue arriere...@+
Non non je t'assure s'en ai pas une ... même si le rouge est passé, elle n'est pas orange, ne le sera jamais a moins qu'il monte des moteurs HONDA dedans.
la prepa cdi il y a carreras qui le fait ,ils sont a cavalaire d'ailleur ils font des prepas moteur a des prix disont correct parce le kit hrc t'as vu le prix
Pariez sur les résultats du GP de dimanche, les 5 meilleurs pronostics remporteront une entrée gratuite pour les 27 & 28 septembre prochains offerte par nicson.com
Pour parier, c'est facile, faut etre inscrit et cliquer là : /games/motogp.php
voili voilà
salut je vends des cerceaux :
Vends cerceaux de jante AKRON avec les rayons (donc sans moyeux) :
Avant 3.5 X 17 pouces en 36 rayons avec pneus 120/60ZR17
Arrière 4.254 x 17 pouces en 36 rayons avec pneus 150/60ZR17
En excellent état, montes avec de pneus pilot race a l'état neuf
400 euros le tout a toi de voir
'faut voir à l'usage, mais si la puissance est honnête (48ch) compte tenu de la fiabilité du moulin, les 180 kg c'est lourd... surtout si tu compares avec le poids d'un TT (131 kg) ou XT (157 kg). Le prix ? plus de 5000€, mais je suis pas MR Yamaha..
je veut pas dire de conneries mais il me semble que le 4 & 5 octobre et non pas ce week-end !!!
a confirmer..
a+
garcimore
Merci de me conctater par mail car je viens peu sur les forums.(pas beaucoup de temps)
J'ai les cercles de roue les rayons et les deux pirelli MT 21 d'origine , le tout est neuf car mon 600 ttr a été transformé en supermotard directement.
les deux pneus 90 Euros (150 dans le commerce) pour les cercles faire une offre.
Je suis à Paris 12 éme
A plus
Christophe
Salut les pros...
Mon 360 a envie de bouffe du bitume.
J'aimerais savoir si on pouvait adapter d'autres roues sur un husky 360 wr modele 93(autres modeles de la marque ou autre marques).
Merci à vous et bonne bourre
bonjour,
puis je avoir un plan d'acces pour le supermotard du 21/09/03 a la martinerie à chateauroux