D'après vous, fourche de DR 650 sur une 350?

Par SMAIN
SMAIN

Je voudrais faire placer sur mon DR une fourche avec jantes Sm de 650 sur ma 350. Est-ce possible et qui en vend ds le forum? Merci à tous

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

Pourquoi faire ca exactement ? Si tu espere un gain d'efficacité tu risques d'etre decu ... sinon si c'est par economie, pourquoi pas mais il te faudra certainement les T du 650.

Par SMAIN
SMAIN

J'ai 16 ans et j'ai acquis cette moto il y a qqes mois. Mnt ele est totalement refaite(moteur) et je voudrais luis donner le look SM que j'adore. J'ai déjà un Laser PRO DURO. TU crois que ça ira?
PS: La fourche est vendue avec les tés

Par smt
smt

J'ai justement une fourche complète de 650 DR avec 2 Jantes Excel + disque + chambre + pneu en TBE (le tt modèle 2001 !)

Tel moi pour + d'infos ....

Laurent : 06 12 31 07 09

@ +

Par SMAIN
SMAIN

Dis-donc, quelles-sont les tailles exactes des jantes? En largeur et en longueur
merci

Par Lankiy
Lankiy

Normallement avec les T y a pas de soucis surtout sur deux modeles aussi proche l'un de l'autre ...

Puis ce doit être plus facile de trouver des pieces de 650 que de 350 car la 650 est beaucoup plus rependu.

Par smt
smt

3,5 à l'AV et 4,25 à l'AR Cercle Excel Alu etat Neuf, Photos sur demande ...

Par SMAIN
SMAIN

Tes cercles m'intéresseraient, combien les vends-tu? Car acheter une une fourche suppl. c'est un peu con, je ne saurai tt de meme pas liquider la fourche de la 350. Merci

Dernier commentaire

Par SMAIN
SMAIN

Ah oui, peux-tu m'envoyer les photos?

Commenter « D'après vous, fourche de DR 650 sur une 350?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?