salut je roule en hrd 50 super motard modele de 2000 étant donner que tout mes potes attaque les ptit chemins avec leur beta enduro je me demandai combien ca peut couter pour modifier ma super motard en enduro ?? il faut "juste" une paire de jantes et pneus ? ou plus que ca ? merci de me repondre :o) @+
Les 2 commentaires de cette publication.
salut
deja t'a fait un bon choix de machine(c'est la meilleur) pour un supermot ensuite en enduro elle va super bien mais ca risque de couter cher il faut que t'achette une paire de jante( 21 pouces a l'avant et 18 pouces a l'ariere ) avec eventuellement les axest rajoute des pneu( enduro/trail et stt pas cross tu va faire 1000 bornes avec) ensuite il faut verifier si les disques de frein et les etriers sont les memes sur les hrd supermot et enduro (si tu prend les jantes hrd ce qu'il y'a de plus simple) donc si c'est pas les memes t'a gagne le droit de rachete disque+ etrier+plaquette. si tu veux qu'elle est de la peche faut que tu change la couronne et le pignon de sortie de boite. voila c'est l'essentiel mais ca coute hyper cher donc si t'a vraiment de la tune a claque achete ca ou un enduro ca ira mieux! a+ lafouine